[ Fermée ]
L'île d'Ithaque
Tominix356
Inscrit depuis le :
19 mai 2018
Messages postés :
Les + :
Beau bâtiment
Très belle histoire RP (par contre Athéna elle aurait pas pu faire qqchose ? C'est ça ville quand même... Toujours Zeus qui fait tout le boulot)
Les = :
Présentation Forum
Les - :
Taille du build
Integration dans le pays
Les deux points négatif sité me laisse dubitatif, cependant le build est vraiment sympa, et comme il a été fait très peu de temps après la sortie du serveur, je suis POUR l'intégration de ce bâtiment au programme UNESCO
Cordialement, Tominix356, Modérateur Test Green
—————————❀—————————
Tominix356
Je suis capable du meilleur
comme du pire, mais c'est dans le pire que je reste le
meilleur.
Leader de la
Guyana
Fondateur de
l'ODS
Green et Pink
Étoile Noir de la
GDE
—————————❀—————————
Tominix356, premier du nom, Empreur des 6 royaumes, Roi de Guyana, sacré par le très Saint, Marcheur du premier jour, Père des gardiens, Guide de la grande traversé, fondateur de l'ordre de Sparte, Étoile noir de la GDE et Protecteur de la Paix.
—————————❀—————————
18/03/2022 - 02/04/2022
Joueur
02/04/2022 -
30/04/2022
Modérateur
Test
30/04/2022 - 07/12/2022
Modérateur
Confirmé
07/12/2022
Joueur
—————————❀—————————
Ce message de Tominix356 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
Ce message de apzeoirutut a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
La_Machete
Inscrit depuis le :
27 décembre 2015
Messages postés : 22
Ce message de La_Machete a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
Pour, j'ai contribué à la construction de l'unesco (j'ai posé un petit bloc)
Pour !
Points positif : Batiment trés détaillé, terraforming de l'ile original a mon gout et trés bonne utilisation des bloc westeros et chisel qui rajoute un certain style a la forteresse.
Points negatifs : L'ile est un peu eloigné du reste du pays mais le bateau rejoute du Rp
Conclusion : Trés belle realisation je pense c'est a la hauteur des autres batiments unesco
Je suis Contre, Je ne trouve pas que cela est très bien comme premier UNESCO du serveur Green et que sa n'impose pas vraiment la grandeur d'un batiments UNESCO
Citation d'un message de JordanGarritsen
comment ça m'a skip dans les specials thanks mais POUR
car tu sers a r poto
.
Pour
l'avoir visiter InGame, je trouve le batiment magnifique.
Je suis bien évidement POUR.
.
Citation d'un message de ZaRo
Pour l'avoir visiter InGame, je trouve le batiment magnifique.
T'as du te co longtemps parceque il est long a visiter
Ce message de Romanimano35 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de celio04Toi tu vas bouffer ton focus tu l'a même pas visiter ferme la bouffon
Je suis Contre, Je ne trouve pas que cela est très bien comme premier UNESCO du serveur Green et que sa n'impose pas vraiment la grandeur d'un batiments UNESCO
Ce message de Romanimano35 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
Kryoki
Inscrit depuis le :
28 juin 2017
Messages postés : 24
Bonsoir,
C'est un beau bâtiment étant donné qu'il a été réalisé en moins d'un mois avec le peu de ressources disponibles en ce début de serveur, il mériterait d'inaugurer la future série d'UNESCO grandioses à venir.
Je suis POUR.
?
poli07
Inscrit depuis le :
07 avril 2020
Messages postés : 263
Citation d'un message de ZaRobien visité ING dit donc 😂
Pour l'avoir visiter InGame, je trouve le batiment magnifique.
Ce message de haricotbeurre a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
AlphamShadow
Inscrit depuis le :
05 mars 2022
Messages postés : 2
Je trouve ce build Super bien et suis pour le fait qu'il passe a l'UNESCO
Yo !
Ce message de AlphamShadow a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
Ce message de vincentuser a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.
Honnetement je trouve ce bâtiment collosale à la fois dans son architecture que dans sa grandeur et terraforming de qualité afin de mieux faire le dégradée mais je trouve bizarre qu'un mec qui l'ai construit et qu'il est dans la liste des builder dise qu'il est contre malgré ça je tiens à dire POUR
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.