Candidature Yui_riku

Posté par yui_riku le 28 avril 2024 à 02:43, modifié le 29 avril 2024 à 14:32 par Tirenn
En cours de traitement ♻️

yui_riku

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 mai 2020

Messages postés : 23

1.0) Pseudo IG --> yui_riku


2.0) Age --> 19 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 7 mai 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai déjà été modérateur sur le orange, je ne me souviens plus du temps exact mais j'ai dû y rester 1 an et demi environ.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai dû quitter le jeu et par conséquent le staff à cause de bugs graphiques majeurs qui rendaient mon jeu complètement injouable.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //


5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis patient/ je souhaite aider les autres/ je connais bien le jeu/ j'ai un comportement exemplaire (cf punisher).


6.1) Vos 4 Points faibles --> je n'ai pas toujours la possibilité de voc/ je peux avoir à faire des pauses en périodes d'examens/ je ne regarde pas systématiquement le tchat/ mon orthographe n'est pas parfait.

7.0) Vos motivations --> J'ai toujours eu pour volonté d'aider les autres, qu'ils soient nouveaux sur le serveur ou des joueurs déjà confirmés. Je trouve qu'une bonne modération est importante pour que tout le monde puisse s'amuser sur n'importe quel jeu et j'aimerais aider à faire appliquer les règles en cas de besoin. J'ai aussi pris l'habitude au cours de mon expérience passée en tant que modo d'aider les joueurs et de passer du temps avec le reste du staff sur TS, ce qui me manque depuis mon retour sur le serveur. Aider les joueurs est toujours possible, mais c'est plus difficile sans les avantages des modérateurs (la confiance des joueurs venant de l'interdiction des modos d'arnaquer ou de trahir les joueurs a toujours été quelque chose que j'apprécie énormément).


8.0) Vos horaires --> 

--période scolaire--
lundi/mardi/jeudi/vendredis : 19h-00h
mecredi : 15h-00h
samedi/dimanche : 12h-00h

--vacances--
tout les jours : 12h-2h

9.0) Votre punisher --> 
mceclip0-a14f83c633.png

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 485

Posté le 29 avril 2024 à 14:31

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Modérateur NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 19.05.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique