Candidature Journale Kpx6
Kpx6
Inscrit depuis le :
22 février 2021
Messages postés : 59
- 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Kpx6 - 16 ans
- 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 2020 j'ai fait deux trois pause puis il y'a à peu prés 6 ou 7 mois j'ai fait une candidature Guide et je suis passer guide et j'ai rank up modo.
-
3.0/ Avez-vous déjà
eu un grade RolePlay Cyan ➢
Non
- 3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ /
- 4.0/ Vos motivations pour rejoindre le Journal (5 lignes minimun) ➢ Bonjours, bonsoir, Mes principales motivation sont de faire évoluer la qualiter des vidéo en therme de montage de rendue et à l'image pour attirer le plus de spectateur possible. J'aimerais aussi postuler car je souhaite aider les membre du cy'news à mettre en oeuvre des projets et pouvoir proposer de nouveau contenue au joueurs nouveau comme ancien. j'aimerai aussi proposer du contenue aux joueurs qui ne connaisant pas forcements le jeux nationsglory en leurs proposent des sorte de petit tips à savoir pour ne pas se perdre sur nationsglory globale ou cyan, mais aussi j'aimerai toucher au grande ligne en faisant des interview à des joueur aillant marqué nationsglory mais encors de proposer au joueur des vidéos à bute hummouristique.
- 5.0/ Vos compétences / le ou les grades qui vous intéresserez ➢ les Grades qui pourrais m'intéresse sont les suivants : monteur et voix off
-
6.0/ Vos qualités et
vos
défauts ➢ - 4 Qualités :
Je connais bien le jeu, je sais à peu prés monter des vidéos, je suis polie, je suis invéstie
- 4 Défauts :
Je fait quelque faute d'orthographe, je veux trop bien faire, je peux être impatien, je peux des fois stresser pour rien -
7.0/ Vos horaires de jeux
➢ je peux joué toute la semain en
moyen 2h par jours en temps de cours et 8h ou plus en temps de
vacances
8.0/ Votre punisher ➢
Mon Parcours sur
Nationsglory Cyan
---STAFF---
Guide : 31/03/2024 -
22/09/2024
(190-j)
Modo
test : 22/09/2024 -
20/10/2024 (28-j)
modérateur : 20/10/2024 - xx/xx/xxxx
(/)
---JOURNAL---
Externe : 12/05/2024 à xx/xx/xxxx (/)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.