[ Fermée ]

candidature RP Artemis doul3965

Posté par doul3965 le 19 avril 2024 à 21:00, modifié le 26 avril 2024 à 20:05 par Huno
En cours de traitement ♻️

doul3965

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mars 2022

Messages postés : 7

Votre âge :  16

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ?  2022

Vos motivations pour nous rejoindres ?  Je me prénomme Doulos, je suis le fils de Nightdownus et Gilbertanus. Je suis le dieux de l'abondance et de la richesse, je vais parvenir en aide à ma mère, qui s'affaiblit de jour en jour. Artemis a besoin de mon aide pour vaincre la vermine ennemie, les Louanges de Démeter ! Démeter, déesse de l'agriculture, ne doit pas gagner cette bataille, elle ne saura résoudre la famine qui tue nos citoyens ! Seul Artemis peut sauver notre population, son pouvoir de la chasse, est la seule solution envisageable ! Je souhaite m'engager en tant que membre du Cercle d'Artemis de part ma descendance de la déesse de la chasse et de part ma motivation à vaincre la vermine Démeter ! Ζήτω ο Κύκλος της Αρτέμιδος!

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ?  non

Avez vous discord et un micro ?  oui

Vos horaires :  en période scolaire: après les cours weekend/vacances: pas d'horaire


Screen de votre punisher : mceclip0-0809718e73.png

Huno

Membre de l'équipe
Super Modérateur Green

Inscrit depuis le :
08 novembre 2022

Messages postés : 284

Posté le 26 avril 2024 à 20:04

Bonjour, Bonsoir @doul3965

Votre candidature est acceptée à l'écrit. Merci de venir sur TS afin d'effectuer un entretien oral.

Cordialement,
Huno, SuperModérateur Green

Ce message de Huno a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique