Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature révolutionnaire N°13 firecat67310

Posté par firecat67310 le 02 septembre 2024 à 22:27, modifié le 12 septembre 2024 à 20:58 par vava5t
En cours de traitement ♻️

firecat67310

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 59

1.1 Pseudo IG :firecat67310
1.2 Pseudo Discord :firecat67
1.3 Âge :16ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :22 mars 2022
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
J'étais corsaire et j'ai beaucoup aimé l'ambiance du RP. Cela me manque énormément, c'est pourquoi je fais ma candidature pour revenir dans le RP, même si celui-ci avait quelques défauts à l'époque. En voyant que le RP a été refait, j'ai vraiment envie de revenir et de voir tous les changements qui ont été faits pour améliorer le RP. Je suis motivé, car le RP Antinomie est un style que je n'ai jamais vu ailleurs. Le fait que l'on soit méchant et gentil à la fois me tente vraiment beaucoup, et je suis impatient de participer à nouveau aux événements RP et de refaire des combats RP, car j'adorais ça.
2.3 Vos Horaires :  de 18h a 23h30 toute la semaine(sauf le vendredi je suis pas dispo) et de 10h a 2h le week end
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : vincent cat
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)

Vincent cat était un jeune qui avait un vit paisible dans un village de conservateur mais il ennuyait et surtout il testait tout c’est noble qui avait trop de richesse et de pouvoir, un jour un ami d'enfance qui venait faire de la propagande pour les camps des révolutionnaires arriva dans son village Vincent parla avec lui et fut convaincu par son ami de rejoindre Ce camp qui offrait plus de liberté et d’aventure mais surtout la possibilité de combattre les nobles qui selon lui ne devraient pas exister

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 355

Posté le 12 septembre 2024 à 20:57, modifié le 12 septembre 2024 à 20:57
  N4y_5NGy22.png Réponse officielle du Conseil de l'ONU

Salutations @firecat67310 ,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Conscrit au sein des Révolutionnaires.

Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la ⛵ | Salle d'attente avant
le Dimanche 22 Septembre, merci de contacter un Maréchal quand vous serez présent.
Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Bien cordialement, les Responsables RP.

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique