Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Révolutionnaire N°11 | lolcat

Posté par lolcat le 11 août 2024 à 23:06, modifié le 27 août 2024 à 01:58 par vava5t
Acceptée ✔️

lolcat

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 mai 2020

Messages postés : 4

Schéma :

1.1 Pseudo IG : lolcat
1.2 Pseudo Discord : godwin_bg
1.3 Âge : 18 ans 
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 4 ans 
2.2 Vos Motivations : Ma dernière aventure roleplay a été bien trop courte faute de temps dans le camp des corsaires, je n'ai pas pu pleinement profiter de tout ce qu'il avait à offrir, depuis mon retour y a quelques semaines, pille quand je reprends le jeu le rp est ferme et voilà qu'une nouvelle aventure s'offre à moi. J'aimerai me rattraper sur celui-ci et avoir d'une manière amusante plus de divertissement sur ng, d'autre moyen de me faire de l'argent, ainsi que la possibilité d'avoir plus d'interactions avec d'autres joueurs et contribuer d'une certaine façon à l'activité du white.
2.3 Vos Horaires :
Du lundi jusqu'au vendredi : 9h à 14h et 17h à 20h
Dimanche : toute la journée
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Mark Ayoum
3.2 Histoire RolePlay : Né dans une bonne famille de commerçant, son père un conservateur de longue date jouissant des avantages de ce camp, il destine Marck à reprendre l'affaire familiale dans la capitale. Sauf que... Mark n'est pas du tout intéressé par ce poste, pourtant n'ose pas tenir tête a son père. C'est à l'âge de 21 ans que Mark fait la rencontre de Sophiane une jeune fille de son université avec qui ils se rapprochent rapidement et fini par tomber amoureux. Sophiane, faisant partir d'un groupe de révolutionnaire, invite de temps à autre Mark à leurs réunions. Mark, perdu dans les feux de l'amour, accepte et finis par s'intégrer au groupe, ce qui lui donne plus confiance en lui et le courage de confronter son père. Puis vint un jour où il expliqua tout a son père qui se mit en colère en le bannissant de la famille. Mais ça Mark s'en fou, il est décidé à tracer son propre chemin en tant que révolutionnaire et changer le monde.

vava5t

Membre de l'équipe
Super Modérateur White

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 353

Posté le 15 août 2024 à 12:19


N4yy55Ny62.png
     Salutations,

     Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Conscrit au sein des Révolutionnaires.

     Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié à un entretien sur le Discord communautaire du White dans la | Salle d'attente avant
     le Dimanche 18 Aout 2024, merci de contacter un Responsable RP quand vous serez présent.
     Si vous êtes indisponible, merci de nous notifier ci-dessous.

     D'ici là, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Cordialement,
Les Responsables RP
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu

Ce message de vava5t a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique