Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur

Posté par DJbrioche59 le 29 juin 2024 à 08:02

DJbrioche59

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 6

1.0) Pseudo IG --> DJbrioche59


2.0) Age --> 14 bientot 15 


3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue a nationglory depuis 2019 jes commencer mon aventure sur le black


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> ///


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui ct un mercie de passer ts je crois bien que ct un double lead


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black


5.2) Pour quelle raison ? --> Double lead

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis patient Je suis trés actif jes de experience sur le jeux je suis organisé

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis dyslexique je suis tetu je ne suis pas sociable je menerve rapidement

7.0) Vos motivations --> Jaimerai rentrer dans le staff pink car depuis que je joue au jeux depuis 2019 je nes jamais etais dans le staff mon amis Ant00 ancien modo purple mexpliquer un peux comment sa fonctionner donc jes commencer a réflechire pour faire une candidature jes une grande experience dans le jeux que je peux partager avec nouveau joueur comme ancien jaime beaucoup aider les gens méme si parfois je peux etre occuper je fais de mon mieux , si je rejoindré le staff du pink je mettrer de lambiance sur ts et je serait le premier a repondre au question des autre joueur , je pense que me faire passer modo sur le pink serait un aventage pour moi ainsi que pour vous , je nes jamais fais de chose ilegale et je respecte le reglement . Mercie detre indulgent par a port a mon ortographe comme je vous et dit je suis dyslexique .


8.0) Vos horaires --> En période de vacance je peux jouer un peu tt les jours sauf en ocasion