Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Modérateur

Posté par FlwZx le 27 juin 2024 à 02:39, modifié le 27 juin 2024 à 18:43
En Attente ⏳

FlwZx

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 janvier 2022

Messages postés : 34

1.0) Pseudo IG --> FlwZx

2.0) Age --> 18 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2019

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Super-Modérateur, je suis resté environ 2 semaines sur le delta, j'ai aussi été modérateur omega pendant 1 bon mois à l'époque. 


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai été derank car j'ai tricher avec mon équipe pour gagner un event interserveur, j'ai avoué avant même la fin de l'event. 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Banni pour derank, et xray.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega et Delta
5.2) Pour quelle raison ? --> J'ai xray lune sur les deux serveur et je me suis aussi fait bannir sur le Delta car j'ai été derank et la triche à l'evenement interserveur.

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient, Calme, Réflechi, Actif.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Mon passé plutot mauvais, Je deteste le manque de respect, vouloir être toujours le meilleur, Maniaque.

7.0) Vos motivations --> Mes motivations sont simples mais serieuse, j'ai un gros punisher je le sais, mais si je postule c'est pour aider les joueurs, réguler certain comportement haineux dans le tchat et surtout rendre le serveur plus agréable à jouer ainsi que donner une meilleur experience aux joueurs. Je suis un vieux mais je suis surtout quelqu'un avec beaucoup d'experience sur Minecraft et Nationsglory je pourrais contribuer à l'équilibrage de nombreuses choses. Je suis souvent actif ingame à des heures peu communes qui font que je peux aider et pourrais modérer au moment ou il y en a le plus besoin. Je sais traité de nombreux problèmes avec du recul ce qui me différencie des autres.

8.0) Vos horaires --> Tout les après midi en periode scolaire, et en periode de vacances de 10h à 1h du matin.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher : 

(Zat00xxMC)

[Omega] Warn ·    Full Majs    realonyx_exe    Il y a 1 année
[Delta] Tempban · 12 mois 5 j    Intsantbreack + xray    Mounkiy    Il y a 1 année
[Delta] Mute · 2 h    Langage grossier    Souldia    Il y a 1 année
[Gamma] Warn ·    Langage grossier    shodawn    Il y a 2 années
[Omega] Mute · 4 h    Langage tres grossier + récidive    fuza336    Il y a 2 années
[Omega] Mute · 2 h    Langage très grossier    Patrick017    Il y a 2 années
[Sigma] Warn ·    Langage grossier    maitregogoyt    Il y a 2 années
[Delta] Ban ·    à enlever avec le precédant    Tidiani    Il y a 2 années
[Delta] Tempban · 3 h    Derank    Tidiani    Il y a 2 années
[Omega] Tempban · 12 mois 5 j    X-ray chest    II_SkyLow_IIv2    Il y a 2 années
[Omega] Tempban · 12 mois 5 j    Xray    _redphenix_    Il y a 2 années
[Omega] Mute · 2 h    Langage très grossier    Sebastienx    Il y a 2 années
[Sigma] Mute · 4 h    Langage Tres Grossier Recidive    WafflingSnow    Il y a 3 années
[Gamma] Mute ·    Grossier    Hezen    Il y a 3 années
[Gamma] Mute · 1 h    Langage grossier    Toinoutix    Il y a 3 années

(FlwZx)

[Delta] Mute · 2 h Langage grossier CookieDou Il y a 1 semaine
[Delta] Jail · 1 h No stuff wz Tsuka Il y a 1 semaine
[Delta] Warn · Full maj Souldia Il y a 2 semaines
[Delta] Mute · 1 h Langage grossier CamionOrange Il y a 2 semaines
[Delta] Warn · Langage grossier CamionOrange Il y a 3 semaines
[Sigma] Mute · 1 h Langage grossier Laperruchedu_24 Il y a 1 année
[Sigma] Warn · Langage grossier jojofrtn Il y a 1 année
[Delta] Ban · 5m deban Tidiani Il y a 1 année
[Delta] Ban · Zyxo (a deban) Zat00xxMC Il y a 2 années
[Gamma] Warn · Langage grossier Ghost14 Il y a 2 années
[Sigma] Warn · Langage grossier Kenzito Il y a 2 années
[Sigma] Mute · 3 h Language très grossier ChickenKFC Il y a 2 années

SkibidiToilet


Inscrit depuis le :
09 juin 2024

Messages postés : 4

Posté le 29 juin 2024 à 16:29, modifié le 29 juin 2024 à 16:31

Très très bon staff à l'écoute, faisant du très bon boulot. Manque de peaux ses antécédents judiciaires sont graves et à ne pas prendre à la légère. Je suis quand même POUR malgré son passé bresom.

Ce message de SkibidiToilet a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique