candidature Modérateur Clayton0620

Posté par CLAYTON0620 le 20 avril 2024 à 18:57, modifié le 25 avril 2024 à 12:54 par MartinR
En cours de traitement ♻️

CLAYTON0620

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 juillet 2020

Messages postés : 87

1.0) Pseudo IG --> Clayton0620

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur le jeu en 2020. Après une pause de mars 2023 à avril 2024 j’ai repris le jeu avec un temps de connexion de 5 mois sur le Pink.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X 

6.0) Vos 4 Points forts --> Je connais  bien le jeu et le rôle d’un modérateur, je suis impartial, patient et à l’écoute.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Naïf, réservé, méfiant et impulsif 

7.0) Vos motivations -->Depuis deux semaines, je suis de retour sur le jeu avec une nouvelle motivation : devenir modérateur. Je veux offrir aux joueurs un environnement de jeu idéal pour progresser dans les meilleures conditions possibles. Avec 7 heures de disponibilité quotidienne, je peux non seulement répondre rapidement aux besoins des joueurs, mais aussi enrichir mon propre gameplay en interagissant avec les autres joueurs en les aidant.                                                                                                                                                                                                                                                 En résumé, devenir modérateur est un véritable objectif pour moi et je prendrai mon rôle très au sérieux

8.0) Vos horaires --> En période scolaire, le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 16h à 22h.
Pendant les vacances et le week-end de 9h à 0h

9.0) Screen de votre punisher --> On attend un screen complet hébergé sous un lien noelshack / lightshot

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.noelshack.com/2024-16-6-1713632395-modo-clayton.png

Merci pour votre lecture. Je comprends que vous ne m'ayez pas beaucoup vu sur le pink durant ces derniers temps à cause de ma pause, mais croyez-moi, je connais parfaitement le jeu et j'ai suivi les mises à jour durant mon absence.

MartinR

MartinR#1194
Membre de l'équipe
Administrateur Orange,pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 juin 2016

Messages postés : 1024

Posté le 25 avril 2024 à 12:53

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue pour la suite.

Pour cela, vous devrez passer un entretien sur TeamSpeak avec un SuperModérateur ou Administrateur.

Vous avez jusqu'au 09/05/24 pour vous présenter, dans le cas contraire votre candidature sera refusée.

Merci de nous prévenir en cas d'empêchement.


Je vous souhaite un bon jeux ! <br\> Respectueusement,<br\> MartinR.<br\>

C'est en voyant se poser un moustique sur ses testicules que l'on réalise que l'on ne peut pas tout régler avec la violence.<br\> Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.<br\> L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.<br\> <br\> MartinR,

Ce message de MartinR a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique