Retrouvez nos promotions Printanières 🌞 Profitez d'une réduction de -15% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Candidature Mafia Alonso

Posté par Alonso le 14 mai 2022 à 23:24, modifié le 19 mai 2022 à 17:49
En Attente ⏳

Alonso

C MOI WESH

Inscrit depuis le :
20 novembre 2020

Messages postés : 2

1) Pseudo IG --> Alonso
2) Age --> 16

3) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur Ng en Avril 2020

4) Votre parcours sur NationsGlory --> j'ai commencé avec des amis,on avait StHelena mais ils ont arrété de jouer à NG donc j'ai décidé de jouer tout seul car j'avais bien aimé le jeu  et j'ai donc crée mon propre pays l'ile de la reunion.J'ai gardé l'ile de la reunion environ 2mois puis j'ai décidé de la vendre et d'acheter un pays deja build car j'etais tres nul en build et j'ai acheté la bielorussie a Elkri puis suite a des problemes familiaux j'ai du arreter Ng et je me suis donc fais disband jusqu'a que je reprenne le 01/11/2020 dans le pays d' @Erion8 le Kosovo ou je suis resté longtemps avant de racheter le pays de lvincent l'EmpireLibyen  puis j'ai décidé de le vendre pour beaucoup d' l'argent avant de rejoindre l'Ukraine de @Rmax . Peu après avoir rejoint le pays de Rmax j'ai commencé a avoir des problèmes de pc donc j'ai attendus jusqu'au 14/03/2022 avant de me racheter un pc et de reprendre NG. En reprenant j'ai d'abord été dans le Portugal de @Krib2005 jusqu'a ce qu'il arrete de jouer au jeu puis je suis allé dans l'EmpireKamtchatkien d' @EchecetMAT  ou je m'y plais

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ? --> Non jamais

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X
7) Vos 2 Points forts --> je suis déterminé et bienveillant
8) Vos 2 Points faibles --> Je suis  timide et je me disperse souvent quand je commence quelque chose

9) Vos motivations --> Maintenant que j'ai un pc, j'aimerais devenir mafieux avant tout car je pense avoir tout découvert dans NG et donc j'aimerais découvrir une nouvelle facette du jeu que je n'ai jamais pu tester pour pouvoir approfondir mes connaissances de jeu de plus j'aime bien pvp,je ne suis pas excellent mais je m'en sors assez bien je trouve. De plus j'aime bien farm et vu que le rôle de mafieux est en grande partie consacré à farmer et à pvp je pense que je me sentirais vraiment à ma place dans ce role de Mafieux et j'espère avoir la possibilité de l'exercer sur ce serveur pour tuer des gens.

10) Votre punisher -->
Le punisher de mon compte:
1652563597-punisher.png

Celui de mon ancien compte:

1652563582-alonsosoo.png

11) Vos horaires --> en période scolaire je peux jouer tous les jours  apres 18h jusqu'a environ minuit ou plus ça depend de si je suis fatigué ou pas / et  en période de vacances tout dépend de si je vais chez mon père ou pas mais je suis très actif en général pendant les vacances.

Cordialement Alonso

FUTUR MILLIONNAIRE INCOMPRIS

EchecetMAT

✨?QLF?✨
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 avril 2020

Messages postés : 49

Posté le 15 mai 2022 à 14:07, modifié le 20 mai 2022 à 07:30

Je mets un pour, joueur actif bon farmeur. Il est compétant pour ce poste

✨?QLF?✨

Ce message de EchecetMAT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Gekopto

Mercenaire Orange et travaileur de choix (me mp j'vend des drogues).
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
20 mars 2018

Messages postés : 44

Posté le 16 mai 2022 à 16:38

Je suis neutre pour ta candidature mafia pour les point suivant :

-tu possède un punisher clean et de bonne horraire ce qui est positif

-ensuite le point qui me gene personnelement dans ta candidature c'est tes motivation qui me donne en soit une impression de juste un simple troue dans ton occupation que tu veut combler avec la mafia ce qui personnelement m'as empecher de te mettre un pour.

Je re souhaite quand meme bonne chances 

Gekopto mercenaire orange

Mon talent, perdre des bk. Mon travail, esclave. Le travail et la pérseverance est a la base de toutes richesses

Ce message de Gekopto a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Krib2005

👷‍♂️ • Builder à petite échelle | Dicsord : Krib2005#4374
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
07 avril 2020

Messages postés : 6

Posté le 18 mai 2022 à 19:40, modifié le 18 mai 2022 à 19:41

Je suis POUR.

Joueur Actif, sérieux, bienveillant et très agréable. Bon punisher et joue depuis assez longtemps pour connaitre le serveur.

=======

Bien à vous,
Krib2005

- Krib2005

alias Kriby

Ce message de Krib2005 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

gamingcraftdu80

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 janvier 2019

Messages postés : 31

Posté le 22 mai 2022 à 21:10

Je suis POUR également pour les même raison que les personne ci-dessus!

J'ai rien a dire de négatif!

Bonne chance :)

Ce message de gamingcraftdu80 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Youl0

Tié un barjo la mecque
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2019

Messages postés : 141

Posté le 23 mai 2022 à 08:03

Bonjour/Bonsoir, je suis contre, vient à peine de revenir sur NationsGlory, attends un ou deux mois et ma réponse pourra changer, sinon punisher clean, candidature aussi

Cordialement

Ce message de Youl0 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Alonso

C MOI WESH

Inscrit depuis le :
20 novembre 2020

Messages postés : 2

Posté le 23 mai 2022 à 13:44, modifié le 23 mai 2022 à 13:49
Citation d'un message de Youl0

Bonjour/Bonsoir, je suis contre, vient à peine de revenir sur NationsGlory, attends un ou deux mois et ma réponse pourra changer, sinon punisher clean, candidature aussi

ça va faire quand meme 3mois que j'ai repris et j'avais pas arreté par choix, apres c'est ton avis et je le respecte

FUTUR MILLIONNAIRE INCOMPRIS

Ce message de Alonso a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.