C'est le retour des promotions de Noël 🎄 Profitez d'une réduction de -50% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Candidature Journaliste

Posté par korraa le 19 mars 2023 à 02:47
En Attente ⏳

korraa

Inscrit depuis le :
08 mars 2023

Messages postés : 2

1) Votre présentation: (Pseudo, age, études...)

Mon pseudo est TTV_Korraa ( discord : KoRa#0001 ), j'ai actuellement 14 ans bientôt 15 ans ! 

Et je suis actuellement en lycée professionnel.

2) Votre parcours sur NationsGlory SIGMA:

Cela va faire actuellement plus de 10 jours que je joue à NationGlory !

Avant j'y jouait un peu sur le pc de mon copain quand je dormais chez lui.

Il me semble que j'ai actuellement plus de 20h de jeu.

3) Vos motivations pour rejoindre le Journal du SIGMA:

J'aimerais tellement être Journaliste pour mettre tout le monde informé de tout ce qui est dit pendant l'ONU ( en récapitulatif bien sur ).

4) Votre vision du Journal SIGMA :

C'est un bon travail ou pendant les vocs ONU, il faut bien écouter et écrire les choses importantes dites pendant les vocals.

Et bien sûr il ne faut pas être en retard au voc ONU.

4.1) Si vous candidatez pour le journal écrit : Quelles sont vos idées pour le Journal écrit du SIGMA ? :

Je voudrais écrire toutes les nouveautés que sa soit cosmétique, objet modée ect...

Et d'informer les personnes de NationGlory si il ce passe de nouvelles choses dans le serveur !

4.2) Si vous candidatez pour le journal vidéo : Quelles sont vos idées pour le Journal vidéo du SIGMA ? :

Je ferais une vidéos expliquant pareil toutes les nouveautés arme, cosmétique, objet modée ect...

4.3) Si vous candidatez pour le journal reportage : Quelles sont vos idées pour le Journal reportage du SIGMA ? :

Je voudrais interviews les gens pour savoir ce qu'il pense du serveur, des nouveautés et pleins d'autres !

5) Vos qualités et vos défauts :

Qualité : Gentil, Sociable, rigole beaucoup.

Défaut : Peut s'énerver vite, et veut toujours faire les choses biens.