Plainte n*482-pizzalicorne-karaced
Salade2Orange
Inscrit depuis le :
24 septembre 2022
Messages postés : 315
1) Moi, Salade2orange,légionnaire de la légion gamméenne
represente@PizzaLicorne officier du Guatemala
2) Il se plaint contre@Karaced officier de l'empire philippin
3) Pour usebug entreprise électrique
4) Preuve :
MDRRR ça existe pas ce genre de usebug l'entreprise était simplement disponible pour tout le monde
PizzaLicorne
Inscrit depuis le :
08 novembre 2020
Messages postés : 46
Jsp comment tu as fait pour avoir access d'acheter l'elec de mon entreprise mais en tout cas c'est normalement pas possible étant donné que quand j'ai regardé mon entreprise était bien en Pays uniquement
Ce message de PizzaLicorne a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:03 et il n'est plus visible.
PizzaLicorne
Inscrit depuis le :
08 novembre 2020
Je vais pas laisser passer 20 MW soit 20000 KW tranquille comme si de rien était
Ce message de PizzaLicorne a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:03 et il n'est plus visible.
PizzaLicorne
Inscrit depuis le :
08 novembre 2020
Ou au pire c'est un bug mais dans ce cas là j'attends un remboursement de mon elec perdu
Bonjour/Bonsoir,@PizzaLicornecette
Cette plainte sera refusée d'office du fait de l'abscence de preuves.
Ensuite je tiens à rappeler qu'en suivant le schéma des plaintes les ff sont à founir, ce n'est pas au légionnaire d'aller les chercher ingame
PizzaLicorne
Inscrit depuis le :
08 novembre 2020
En tout cas c'est pas toi qui peux traiter cette plainte étant donné que tu fais partie du même pays que Karaced mais même si je sais que la plainte a aucune chance d'être accepté je veux juste savoir comment vous avez pu acheter alors que l'entreprise était en "pays uniquement" et si il y a un remboursement ou pas
Comme tu l'as vu je n'ai PAS traité cette plainte, j'ai simplement dit que si tu n'apportais pas plus de preuves elle SERA refusée.
Ensuite les bug des entreprises élec ont déjà été réglé un peu après la maj Edora, c'est donc par inadvertance que tu as laissé l'entreprise ouverte à tout les pays.
enfin, les plaintes ne sont pas un lieu de discussion donc je t'invites à venir mp si tu souhaites continuer de débattre.
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
Bonjour , Bonsoir
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause , il n'y a aucune preuve de plus la raison de cette plainte n'existe pas
Cordialement
TidalToast27064 ModérateurC
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 20:03 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.