[ Fermée ]

candidature guide : starxe

Posté par starxe le 16 avril 2024 à 18:40, modifié le 25 avril 2024 à 11:24 par Kanga
En cours de traitement ♻️

starxe

Le Toutifisme est une religion pas une simple obligation
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 février 2021

Messages postés : 28

1.0) Pseudo IG --> starxe

2.0) Age --> 18

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient / a l'écoute / bonne disponibiliter / passionner

6.1) Vos 4 Points faibles --> Solitaire  / curieux / orthographe / tétue

7.0) Vos motivations --> Je me presente pour postuler en temp que guide car ng fait aujourd'hui partit intégrante de mon quotidien et je souhaite partager cet passion avec les autre nouveau joueur pour que eux aussi aime le jeu comme moi. étant un joueur farm  principalement je serai d'une grande aide pour tout les nouveau joueur qui souhaiteron commencer les machine. J'ai aussi diriger un empire sur un autre serveur se qui me donne l'experience pour aider les nouveau pays souhaitant se developper sans y connaitre grand chose. de plus comme mentionner dans mes point fort nations glory est devenu une veritable passion a mes yeux se qui me donne envie de découvrir une nouvelle facette du jeu et de nouvelle personne en integrant le staff.

8.0) Vos horaires --> J'ai une seul semaine d'ecole par mois cela peu varier mais generalement ses un semaine toute les 3 semaine pendant cet semaine je suis uniquement present les weekend tout la journée sinon je travaille en restoration uniquement les midi donc je suis dispo de 16h a 23h30, 00h00.

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-2445c81560.png

Bananax47

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2021

Messages postés : 82

Posté le 22 avril 2024 à 01:02

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

Age 
Ancienneté + temps de jeu (Pour un Guide 11j de jeu un peu leger je trouve mais peu etre compensé par des connaissances solides du jeu) 
Horaires

Punisher

Et maintenant les points Négatifs

Orthographe  

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

Bananax47 ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————

Ce message de Bananax47 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NACOTHAN

Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 mai 2021

Messages postés : 14

Posté le 22 avril 2024 à 23:49

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que Guide 📝

Voici les points Positifs ✔️

Age 

Motivation

Ancienneté (connais bien le jeu)
 

Horaires

Punisher

Et maintenant les points Négatifs

Orthographe  

Après ces éléments j'en conclue que je suis POUR ✔️ ton entrée dans en tant que Guide.

Bon jeux !

NACOTHAN ,ModérateurGreen

—————————🌳—————————

Ce message de NACOTHAN a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga

Membre de l'équipe
Administrateur Green

Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 955

Posté le 25 avril 2024 à 11:24

Bonjour

Votre candidature est acceptée à l'écrit.

Veuillez vous présenter sur teamspeak pour un entretien oral

Bonne journée

Kanga, Admin Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique