[ Fermée ]

Candidature Guide : Springyy

Posté par springyy le 22 avril 2024 à 00:03, modifié le 30 avril 2024 à 09:52 par Asgard
En cours de traitement ♻️

springyy

550043821811957776
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 juillet 2021

Messages postés : 2

1.0) Pseudo IG --> Springyy

2.0) Age --> 19

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Juillet 2021 / 1mois et 1jour de jeu

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Guide Red -> rank modo test ( 17/06/23 -> 6/10/23 )

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Problème technique avec mon pc m'empechant de jouer pendant plus de 3/4 mois

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  x

5.2) Pour quelle raison ? --> x

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis quelqu'un de suffisament résérvé et calme pour ne pas m'emporter, je suis assez sociable et j'arrive a parler et m'exprimer avec les autre , j'ai quand même un minimum d'expérience qui fais que je sais quoi faire et comment reagir. De plus je suis quelqu'un de relativement gentil et amicale ce qui me permet de m'entendre avec la plupart des gens. Je souhaite etre prof donc evidemment aider des gens c'est dans les chose que j'aime et sais faire.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis quelqu'un de facilement stressé (genre stressé pour un entretiens guide hum hum) , je suis quelqu'un de très direct (même si je sais mesurer mes mots quand même), très curieux (parfois même intrusif même si je sais m'arreter quand on me le dis), relativement emotif et sensible.

7.0) Vos motivations --> 

Bah déjà comme dis précèdemment, je souhaite devenir prof donc au final etre a l'ecoute de personne et les aider c'est un peu dans mes passions de base, puis j'ai deja été guide pendant plus ou moins quatre mois et c'est une partie que j'ai beaucoup apprecié et qui m'ont fais rester investit alors ça me plairait de pouvoir y etre de nouveau. avec les nouvelle (plus ou moins) mise a jours il est vrai que tout n'es pas toujours facile a comprendre. Pareillement ayant repris NationGlory il y as quelque semaine , après la sortie de la Maj Edora j'ai pu remarquer que non seulement les nouveau joueur avait besoin d'aide mais aussi les ancien et ceux qui reprennent qui n'ont pas toujours la chance d'être entouré de personne qui connaisse les Maj sur le bout des doigt, et même la encore ça prend toujours du temps de s'y faire.

Ainsi il est évident que aider ces personnes en plus d'être quelque chose que tout simplement j'apprecie faire est quelque chose qui doit etre fait que ce soit pour aider les autres ou bien se faire aider.

Entre autres ce sont les raison qui me poussent de redevenir guide avec aussi le fait que je soit finalement sortie du staff part un coup du sort. 

8.0) Vos horaires --> En periode scolaire eh ben ça depend mes semestre mais en moyenne après 18h jusqu'à minimum 22/23h c'est ok ensuite ce qui est des vacances, bah la c'est plus aléatoire je peux faire des jours a 12h -> 6h du mat et d'autre a 16h -> 21h mais j'ai pas de chose qui m'empeche fondamentalement de jouer a heure et jours regulier

9.0) Votre punisher --> mceclip0-357fcd3715.png

gameurylann


Inscrit depuis le :
28 février 2023

Messages postés : 14

Posté le 24 avril 2024 à 04:31

✅ Pour qui soit guide ✅

Je pense qu'il ferrai un très bon guide 

Les points posif que je retiens : Punisher vide, Ancien staff ng

Majeurs et ancien joueur 

Points négatifs sur je retiens :

Les heures non régulières (mes pas le plus grave )

Ne c'est pas classe des défauts ni c'est qualité (selon moi)


Green palaos

Turquie red

Argentine delta

Ce message de gameurylann a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 846

Posté le 30 avril 2024 à 09:52

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de guide sur notre serveur.

Nous vous invitons à venir sur notre serveur TeamSpeak pour un entretien afin de discuter de vos connaissances des règles et de votre expérience de jeu.

N'oubliez pas de réviser les règles et de vous préparer pour l'entretien.

Nous vous remercions pour votre intérêt à rejoindre notre équipe de guide et nous espérons vous rencontrer bientôt.


Cordialement :

 Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique