Retrouvez nos promotions Printanières 🌞 Profitez d'une réduction de -15% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

Candidature guide olizme

Posté par Olizme le 14 mai 2022 à 23:16

Olizme

Inscrit depuis le :
07 novembre 2021

Messages postés : 10

Sondage

Pour ou contre

Sondage

Pour ou contre

Pour (33%)

Contre (66%)

3 votes

1.0) Pseudo IG --> Olizme

2.0) Age --> 14 ( a quoi sa sert de mentir :( )

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> ça vas faire 8 mois que je joue ( 8 j de jeu pink + 10 j de jeu autre serv )

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non c’est justement ce qui me donne envie de tester
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> jamais

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> aucun
5.2) Pour quelle raison ? --> aucune

6.0) Vos 4 Points forts --> Actif , implique , mature et aide les autre
6.1) Vos 4 Points faibles --> curieux , je peux faire des fautes d’orthographe ,  un peu têtu et surtout j’etait peu actif dans le tchat ( mais sa commence a change )

7.0) Vos motivations --> je pense que être guide c’est n’est pas qu’un grade c’est surtout aide les nouveaux joueurs en répondant à leur question participer dans le tchat global c’est en voyant koroleo_sensei que j’ai vraiment eu envie de faire ma candidature.

8.0) Vos horaires --> semaine : 16 h 30 / 19 h 30 sauf le mardi ou c’est 16 h 30 / 17 h20 et après je me reco a 20 h

Week end : 8 h / 11 h et l’aprem sa dépend pareil pour les vacances

9.0) Votre punisher -->

IMG_4998.jpeg

J’espère que ma candidature vous satisfera car j’ai vu qu’il y avait beaucoup de refus

Ps : comment la couleur ne marchait pas j’ai changer la police

Olizme

Inscrit depuis le :
07 novembre 2021

Messages postés : 10

Posté le 14 mai 2022 à 23:17

La police a buger rip

Ce message de Olizme a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nar0lyx

Inscrit depuis le :
06 mars 2022

Messages postés : 12

Posté le 15 mai 2022 à 10:53

Bonjour, bonsoir 

Essaie de respecter le schéma.

Cordialement, (dc de iaio) Guide Pink

Ce message de Nar0lyx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lucas_gaming

Thozire jtm <3
Journaliste

Inscrit depuis le :
06 septembre 2020

Messages postés : 108

Posté le 15 mai 2022 à 11:04

Contre 
Joueur que j'ai jamais vue dans le chat et n'a pas bcp de temp de jeu 

Mon parcours :

Journaliste : 16/04 à ????

Mis en page : 
17/04/2022 à ???

Ce message de Lucas_gaming a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fioxi

Parole de fioxi

Inscrit depuis le :
27 septembre 2020

Messages postés : 258

Posté le 15 mai 2022 à 13:28

Salut Olizme est mon ancienne recrue donc je vais m'exprimer. Tu te débrouilles niveau régle de NG mais encore beaucoup à apprendre. Tu ne parles jamais dans le Tchat. Et la candidature n'est pas très soigné. Les lignes sont trop serrés. Contre

Mes pays sur NationsGlory  PINK:             Chef du Costa Rica à -->

Chef du Bénin à ->

Chef de L'Australie -->

Chef des Iles Vancouvers à -->

Chef Du Java à -->

Chef du Canada

Ce message de fioxi a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sh3yss

Inscrit depuis le :
23 juillet 2020

Messages postés : 66

Posté le 16 mai 2022 à 15:58

Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature (sans vouloir vexer) m'as piqué les yeux. Non pas les fautes d'orthographe mais la mise en page (couleur texte, taille, espacements...) je pense que la revoir permettrais de pouvoir lire sereinement et possiblement pencher sur un POUR.

Pour commencer, ton age ne pose pas problème (ca pèse peu pour ma part).

Neutre pour ce point

Ton temps de jeu INTERSERV est faible, en 10 Jours tu as le temps d'apprendre je peux l'accorder, mais pas assez je pense pour un guide

Contre pour ce point

Pour tes points forts/faibles, si tu es vraiment comme tu décris dans tes points forts/faibles, c'est good, cependant ton activité dans le chat... à revoir...

Pour penchant neutre pour ce point

Tes motivations, assez classique, mais comme d'habitude on ne peut pas faire compliqué pour des motivations guides, la plupart des joueurs veulent aider les autres. Quand meme développer un peu plus.

Neutre penchant Pour sur ce point

Punisher Clean et Disponible en majorité

Pour sur ce point

Malheureusement, je suis tout de même CONTRE cette candidature, mais peut se transformer en POUR si la candidature est modifiée avec le bon schéma et que c'est développé un peu plus.

Bon jeu et bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Sh3yss.

Ce message de Sh3yss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

un_gamer_nul

I would like to be someone you can trust...

Inscrit depuis le :
09 juin 2020

Messages postés : 3

Posté le 16 mai 2022 à 17:06, modifié le 16 mai 2022 à 17:08

NEUTRE connaît pas, je ne l'ai jamais vus parler dans le chat (sauf en voc discord) mais peu passer je pense parce quil a de bonne motivation et 2 petits warn

Ce message de un_gamer_nul a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.