06/05/2024 - Plainte 4225 - Piège Illégal de AYMEN, Tharil et Sky_lex_yt

Posté par Nathdu12 le 26 avril 2024 à 13:44, modifié le 29 avril 2024 à 15:39 par Zeetor9
En attente de paiement 💰

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 404

modération lime

Accusé

Membre
/f f Soudan

Accusé

Membre
/f f Soudan

Accusé

Chef
/f f Soudan

Motif

Piège illégal

Explication

AYMEN et tharil n'arrivant pas a back il saute dans une trap illégal afin de pouvoir être safe et par la suite aymen kb ilyes dans le trou donc je saute pour l'aider et referme le trou puis tue ilyes a par la suite skylex les rejoins et je meurt donc , le pays d'aymen n'ayant pas la perm de trap j'aimerai un remboursement de mon stuff ainsi que de celui d'ilyes et un remboursement de leur stuff car sans leur trap illégal il serait mort

Preuves

/f f

Fait par la modération Lime

Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ilyes010

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 février 2021

Messages postés : 78

Posté le 28 avril 2024 à 20:51

Bonjour, comme on le voit dans le rec de reaper_cide57 on voit aussi que je meurt dans cette trappe illegals et j’aimerai aussi d’être remboursé de mon stuff. On a juste fait une plainte pour éviter de donner trop de travail au staff.

Ce message de Ilyes010 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 813

Posté le 29 avril 2024 à 10:30, modifié le 01 mai 2024 à 11:55 par Nathdu12

Bonjour, je vous annonce que votre plainte fait l'objet d'une demande d'information staff. Merci de patienter jusqu'à notre retour.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, REGASO, OrionTix, loloeco, Baba_33_mrt, Canisi)

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 813

Posté le 29 avril 2024 à 15:36, modifié le 01 mai 2024 à 11:55 par Nathdu12
Victime
@reaper_cide57
Empiredjiboutien
Accusé
@AYMEN
Soudan

D'après les preuves apportées, je remarque que AYMEN a utilisé une trap illégal pour kill reaper_cide57 ainsi qu'Ilyes010.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.9.1 - Un piège ne doit pas contenir d'objets de type ""use"" en cliquant (table de craft sur les côtés, chaudron ou four, barrière et autres). - Tout piège provoquant des dégâts est interdit (sauf dégâts de chute). - Le PvP doit être équitable à l'intérieur d'un piège, les pièges ""farm"" sont donc interdits. 3.9.2 Dimensions d’un piège - Un piège peut faire une taille maximum de 16x16 blocs. - Deux pièges doivent être espacés d'au moins 32 blocs.3.9.3 Nombre de pièges Le nombre de pièges par pays est limité, Celui-ci est lié au détail “surface construite” de la note architecturale des notations : x0 ou x0,5 > 0 piège, x1 > 4 pièges, x1,5 > 8 pièges, x2 > 12 pièges. 3.9.4 La position des pièges Un piège ne peut se trouver qu'uniquement dans un pays. Ils ne peuvent donc pas se trouver en Wilderness

N3_NGG6yN3.png

@AYMEN, Chef de Soudan, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis piège illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays Empiredjiboutien
(/econ bank deposit Empiredjiboutien 5000).

Ainsi que la liste de stuff suivant à rembourser :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714397610-image.png + 1 hermes + 1 eco casque + 1 plastron desh + 1 legging desh + 1 eco boots

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 06/05/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 813

Posté le 29 avril 2024 à 15:37, modifié le 01 mai 2024 à 11:56 par Nathdu12
Victime
@reaper_cide57
Empiredjiboutien
Accusé
@Tharil
Soudan

D'après les preuves apportées, je remarque que Tharil a utilisé une trap illégal pour kill reaper_cide57 ainsi qu'Ilyes010.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.9.1 - Un piège ne doit pas contenir d'objets de type ""use"" en cliquant (table de craft sur les côtés, chaudron ou four, barrière et autres). - Tout piège provoquant des dégâts est interdit (sauf dégâts de chute). - Le PvP doit être équitable à l'intérieur d'un piège, les pièges ""farm"" sont donc interdits. 3.9.2 Dimensions d’un piège - Un piège peut faire une taille maximum de 16x16 blocs. - Deux pièges doivent être espacés d'au moins 32 blocs.3.9.3 Nombre de pièges Le nombre de pièges par pays est limité, Celui-ci est lié au détail “surface construite” de la note architecturale des notations : x0 ou x0,5 > 0 piège, x1 > 4 pièges, x1,5 > 8 pièges, x2 > 12 pièges. 3.9.4 La position des pièges Un piège ne peut se trouver qu'uniquement dans un pays. Ils ne peuvent donc pas se trouver en Wilderness

N3_NGG6yN3.png

@Tharil, Membre de Soudan, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis piège illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays Empiredjiboutien
(/econ bank deposit Empiredjiboutien 5000).

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 06/05/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zeetor9

Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
27 novembre 2020

Messages postés : 813

Posté le 29 avril 2024 à 15:38, modifié le 01 mai 2024 à 11:55 par Nathdu12
Victime
@reaper_cide57
Empiredjiboutien
Accusé
@Sky_lex_YTB
Soudan

D'après les preuves apportées, je remarque que Sky_lex_YTB a utilisé une trap illégal pour kill reaper_cide57 ainsi qu'Ilyes010.

Conformément au Codex ainsi qu'au règlement interne Lime, en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce donc que cette plainte est validée.

C.F. : Codex : 3.9.1 - Un piège ne doit pas contenir d'objets de type ""use"" en cliquant (table de craft sur les côtés, chaudron ou four, barrière et autres). - Tout piège provoquant des dégâts est interdit (sauf dégâts de chute). - Le PvP doit être équitable à l'intérieur d'un piège, les pièges ""farm"" sont donc interdits. 3.9.2 Dimensions d’un piège - Un piège peut faire une taille maximum de 16x16 blocs. - Deux pièges doivent être espacés d'au moins 32 blocs.3.9.3 Nombre de pièges Le nombre de pièges par pays est limité, Celui-ci est lié au détail “surface construite” de la note architecturale des notations : x0 ou x0,5 > 0 piège, x1 > 4 pièges, x1,5 > 8 pièges, x2 > 12 pièges. 3.9.4 La position des pièges Un piège ne peut se trouver qu'uniquement dans un pays. Ils ne peuvent donc pas se trouver en Wilderness

N3_NGG6yN3.png

@Sky_lex_YTB, Membre de Soudan, est donc condamné à payer une amende de 10000$ pour avoir commis piège illégal.

L'amende sera répartie selon le taux de 50% pour la banque de l'ONU
(/econ bank deposit ONU 5000)
et de 50% pour la banque du pays Empiredjiboutien
(/econ bank deposit Empiredjiboutien 5000).

Le criminel a un délai de 4 jours pour faire appel à la cour de l'Ordre Juridique des représentants de l'ONU, s'il n'est pas en accord avec le verdict donné présentement. Au-delà de ce délai, l'appel du criminel ne sera pas pris en compte et sera directement refusé.

N3_NGG6yN3.png

L'amende est à payer par le criminel sous un délai de 7 jours (screen daté au F2 à poster dans cette plainte) (jusqu'au 06/05/2024 au soir). Au-delà de ce délai, les représentants de l'ONU prendront de force les biens à payer et doubleront la somme de l'amende.

Cordialement,

@Zeetor9, porte parole de l'Organisation des Nations Unies

Fait par la modération Lime (ZedX, OrionTix, Revodelavega, Baba_33_mrt, Canisi)

N3_NGG5524.png

Ce message de Zeetor9 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Membre de l'équipe
Administrateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 mai 2021

Messages postés : 1767

Posté le 01 mai 2024 à 11:14

Hello,

Le stuff a bien été récupéré. Vous pourrez demander à le récupérer auprès d'un OP à partir du 04/05/2024.
Cordialement,

Darkholess, Administratrice LIME

Ce message de Darkholess a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Membre de l'équipe
Modérateur Lime
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 avril 2021

Messages postés : 404

Posté le 05 mai 2024 à 16:11

💰 Bonjour à vous citoyen du Lime 💰

@Tharil @Sky_lex_YTB @AYMEN

En tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce qu'il vous reste jusqu’à demain soir pour payer votre amende !

Bien à vous,

@Nathdu12, porte parole de l'Organisation des Nations Unies.


Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

Ce message de Nathdu12 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique