Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Lilo15XV Comeback

Posté par Lilo15XV le 19 septembre 2024 à 22:42

Lilo15XV

957265809342885968

Inscrit depuis le :
27 novembre 2022

Messages postés : 17

1)Pseudo IG --> Lilo15XV 

2)Age --> 15 ans

3)Ancienneté sur NationsGlory --> arrivé 27 novembre 2022

Temps de jeux sur le red 30 j 6 h 59 m 25

4) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> j'ai été guide pendant plus d'un mois 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->Je suis partie de mon plein gré suite à des problèmes de famille.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->×

5.1)Sur quel serveur avez-vous été ban ?×

5.2) ×

6.0) Vos 4 Points forts -->Mais 4 point fort sont que j'adore aider et être à l'écoute des personnes. J'ai pas mal d'expérience dans le jeux et si on me demande quelque chose que je ne sais pas aujourd'hui,je le serai par cœur demain.Je suis très sociable, je suis pastient et perséverant...

6.1) Vos 4 Points faibles -->Mes plus gros défaut sont que je suis bavard, un peu trop intrusif, probablement trop direct et desordoné. 

7.0) Vos motivations --> Mes motivations sont que je suis passionné du fait d'aider les joueurs, je suis à l'écoute et être guide me permettrai d'apprendre davantage de choses et de partager mon savoir car personne n'est parfait et connais NationGlory à 100%.

je sais sur quel difficulté peuvent buté certain nouveau joueurs et comment les aider au mieux afin de les éviter, mais surtout j'aimerais contribuer à se jeux et faire que tout me monde est de bon souvenirs de se jeux.

8.0) Vos horaires --> je suis disponible tous les jours en semaine de cours de 18h a 22h, je suis disponible le weekend de 11h à 23h en général, et pendant les vacances de la zone c je suis disponible la moitié des vacances de 22h à 5h du matin et l'autre moitié de vacances de 15h a 22h

9.0) Votre punisher -->  ×

La victoire la seul option

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique