Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Conservateur N°24 | Netrox11

Posté par Netrox11 le 16 septembre 2024 à 21:45, modifié le 16 septembre 2024 à 22:06 par vava5t
En Attente ⏳

Netrox11

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 décembre 2020

Messages postés : 163

1.1 Pseudo IG : Netrox11
1.2 Pseudo Discord : netrox3825
1.3
 Âge : 17
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 3 ans
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum) Ayant subi un échec a l'ancien rp a cause de l'afk je me présente en tant que joueur investi qui veut découvrir un RP vivant et me développer dessus. Les evenement proposé me permet de m'amuser tout en méttant a profit mon niveau en PvP et que mon éxpérience de plus j'aimerai aussi m'investir pour ésperer rank up et améliorer l'équipe.Ayant arréter le farm sur Ng le rp me permetterait de reprendre cette facette du jeu en m'investissant pleinement au sein du groupe. Cette candidature est donc une seconde chance que je saisiserais.
2.3
 Vos Horaires :
En semaine le soir a partir de 18h30 et pas trés tard et en weekend la journée sauf sport et travail
3.1 Nom RolePlay : startagious
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)

Dans le royaume d'Athria, gouverné par le roi sage Startargius une armée de démons menaçait la paix. Leur cheff, le Seigneur des Ombres Baalrok projetait de plonger le monde dans les ténèbres.

Startargius, avec ses loyaux chevaliers  Sir Eldric, Dame Seraphina et Sir Alaric  préparait une défense héroïque. Ils se battaient avec bravoure contre les démons, tandis que le roi menait la charge avec la Lumière d’Athria, son épé légendaire.

Le combat décisif eut lieu aux portes de la forêt enchantée. Startargius affronta Baalrok en duel. En puisant dans la lumière pure de son épé il vainquit le Seigneur des Ombres, dissipant les ténèbres et dispersant les démons.

La victoire de Startargius restaure la paix à Athria. Le royaume prospéra sous son règne, et ses exploits furent célébrés comme une légende de courage et de lumière triomphant sur les ténèbre

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique