[ Fermée ]

Candidature Buildeur Loumina

Posté par Loumina le 21 avril 2024 à 22:29, modifié le 01 mai 2024 à 15:26 par BlackManon2a
Acceptée ✔️

Loumina


Inscrit depuis le :
18 mars 2023

Messages postés : 25

1.0) Pseudo I.G. -> Loumina
2.0) Votre âge -> 17, sous peu 18 
3.0) Ancienneté sur NationsGlory -> En 2020 pour l'ouverture du pink 
4.0) Avez-vous déjà eu un grade sur NationsGlory -> Non
4.1) Si oui à la question précédente, merci de préciser votre raison de départ -> X
5.0) Avez-vous déjà été banni sur quelconque serveur NationsGlory -> Non

6.0) Vos motivations à passer BUILDER sur le WHITE -> J'aide au max Shinami a build notre pays, car je souhaite l'aider, d'autant qu'on se connais hors NG. Il m'a appris à Build et on a build ensemble sur un ancien server du nom de Shindorya, Shin en était le fondateur, un thème médiéval elfique et ses builds m'ont tellement inspiré que je me suis lancé, j'aime à suivre sa méthode, et le fait de devenir Builder me permettrai d'être davantage à ses côté et d'aider le serveur, le white m'a motivé, et je tiens à m'amélioré en Build, et je promet d'aider au maximum et de suivre les thème celon les choix et exemple, je n'ai pas fini ma "formation" auprès de Shin, mais, je suis prêt à le suivre! Et prèt à vous aider!

7.0) Vos qualités/défauts -> Mes thèmes de préférences: Medieval SteamPunk Renaissance Future. Je suis capable de créer des détails de build magnifique, pour tout ce qui est de petits détails afin de complété l'espace, je suis très bon en déco intérieur , point faible J'ai besoin parfois de Shin pour m'aider sur mes build de temps à autres, et j'ai besoin de moèle dans le style pour m'aider. Je suis plutôt impatient, mais j'ai une forte volonté d'aider

8.0) Merci de nous fournir un screen de votre punisher ->
9.0) Quelques images, vidéos etc. de vos builds -> 

Build en solo

Build avec la Team de Shin, dont je faisait partit

Et le gros Vaisseau que l'on Build ensemble, lui et moi:

Cordialement Loumina

Skix

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2022

Messages postés : 23

Posté le 22 avril 2024 à 14:45

Pour

Ce message de Skix a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique