Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature artificier: Claiclai

Posté par claiclai le 05 octobre 2024 à 19:36, modifié le 05 octobre 2024 à 19:45

claiclai

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 mai 2020

Messages postés : 4

Il était une fois un jeune aventurier nommé Claiclai. À 17 ans, je nourris une passion profonde pour l'exploration de la nature. Ce que j'aime par-dessus tout, c’est créer et fabriquer de nouvelles choses.

En mai 2020, je me suis lancé dans une nouvelle aventure sur le jeu NationsGlory. Après avoir exploré plusieurs serveurs, j'ai finalement posé mes valises sur le serveur Blue en juillet de la même année. J'y ai passé plus d'un an au sein de la nation du Centre Afrique de Studioz avant de faire une pause en juin 2021. En avril de cette année, je suis revenu sur le serveur Blue. Après un bref passage au sein de l'Empire Australien, je suis retourné dans mon pays d’origine, le Centre Afrique, où j'occupe actuellement le rôle d'officier.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre les Artificiers pour m’investir pleinement dans le roleplay du serveur. Je suis convaincu que ce camp me correspond parfaitement, car je préfère le farm au PvP. Après de nombreuses années passées sur le jeu, j'ai envie de découvrir une nouvelle dimension de cette aventure.

Je suis un joueur actif et patient, capable de farmer efficacement. J'apprends vite et retiens facilement les informations qu’on me transmet. Bien que je sois de nature timide et solitaire, je m'ouvre facilement aux autres une fois que je me sens à l’aise avec mon entourage.



Merci à vous pour avoir lu ma candidature, en espérant être accepté au sein des artificiers
Claiclai

lolo4747000


Inscrit depuis le :
20 avril 2024

Messages postés : 1

Posté le 05 octobre 2024 à 19:38, modifié le 05 octobre 2024 à 19:41

je suis pour que claiclai soir artificier , parce que il est actif , il est sérieux , il est gentil , il est respectueux 

Ce message de lolo4747000 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique