[ Fermée ]
Arnaque alliance de Pacoty
1.) Votre pseudo et votre grade dans le pays, ainsi que sont /f f
SkyWordSg2 chef du Hainan
2.) Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez ainsi que son /f f
Je me plains du joueur pacoty officier de l'empireluxembourgeois
3.) Le délit commis.
Pacoty na pas respecté l'accord du traité d'alliance de la fédération.
"1.0/
Interdiction arnaque un membre (recrue/membre/officier/leader) d'un pays de l'alliance ,en cas d'arnaque un remboursement du stuff(ou de l'argent) sera effectué + 5×fois les notations du pays qui a arnaque sera donner au joueur victime de l'arnaque"
Celui-ci ma arnaqué 500k pour l'achat d'une fusée je l'ai payer mais ne ma pas donné cette fusée ( heure : 15h42) puis a quitter l'alliance (15h43) il a donc fait cette acte avant de quitter l'alliance.
4.) Les preuves permettant de justifier votre accusation.
Les super modérateur @Tintin310704 et @XxWarOfKidxX sont temoin , ils ont verifié les logs de cette transaction afin de justifier que pacoty n'a pas drop la fusée alors que le joueur SkyWordSg2 a bel et bien payé la somme de 500 000$ au joueur Pacoty ( voir screen, ils peuvent également témoigner).
En gros l'empire luxembourgeois doit donner 2.5million il sont dead la ????
We je suis gentil sa veut pas dire que jsuis faible 😙
Citation d'un message de Zspike
En gros l'empire luxembourgeois doit donner 2.5million il sont dead la ????
Non mes 500k + 5 fois leur notation
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
https://nationsglory.fr/forums/thread/la-federation.11741?pagination=2
voila le lien de cette alliance
Ce message de jaunty3888 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
FloflolechauD
Inscrit depuis le :
28 juillet 2020
Messages postés : 16
Ce message de FloflolechauD a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
@FloflolechauD mais tu a quitter l'alliance apres l'arnaque donc tu savais tres bien
Ce message de jaunty3888 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
Bref le staff aura le dernier mot laissons donc faire et si tu veux débattre bah alors je tinvite a en parler avec nous sur discord ou bien plus tard si accepté a faire une cour d'appel
FloflolechauD
Inscrit depuis le :
28 juillet 2020
Messages postés : 16
Jaunty idiot va voir clavierRapace19 il va te dire aussi que ça fait 1 mois que g leave l ally g mis le message sur les forums au cas où
Ce message de FloflolechauD a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de FloflolechauD
Jaunty idiot va voir clavierRapace19 il va te dire aussi que ça fait 1 mois que g leave l ally g mis le message sur les forums au cas où
Tu la peux-être leave sur discord mais temps que tu la pas dis sur le forum tu est compté comme dedans fallait y penser plus tôt ;)
Ce message de SkyWordSg2 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
Faut le dire sur le forum pas sur discord car c'est pas suffisant
Citation d'un message de Dinomassu
Faut le dire sur le forum pas sur discord car c'est pas suffisant
;) merci pacoty 500k + 5 fois t es nota mdr
Citation d'un message de FloflolechauD
Salut, alors comme je te l'ai dit et que dinomassu et skywordsg2 te répètent, bah discord n'intervient pas en jeux donc tu a quitter l'alliance y a 1 mois sur discord mais tu n'a pas mit de message forum qui est la seul chose qui a des impacts directement in game.
Ensuite comme l'on montré les log tu la arnaquer a 15h42 (pacoty) puis tu a quitter l'alliance en envoyant le message a 15h43 donc tu savais bien ce que tu faisait mais tu a tenté de quitter l'alliance apres en espérant ne pas te prendre une plainte, sauf que ce qui compte est que tu a arnaqué au moment ou tu etait dans l'alliance et apres tu a quitter donc c'est une arnaque alliance, chose interdite selon les regles de la fédération
le leader floflolechaud nous a affirmer de plus qu'il allait faire tout (depla l'argent de la bank, tout ce qui a de valeur ect) afin de ne pas payer ces dettes
il pourra les deplacer ou il veux se sera pris de force ça existe les log
Citation d'un message de SkyWordSg2
Prouve ton Infériorité ahaha
T'es le premier a dire que discord ca prouve rien, respect toi et reste cohérant, je a aucuns moment je dis que le lux va "tout faire pour pas payer" je dis juste que si tu regarde leur banque de pays y'a pas ta thune donc bon courage
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Citation d'un message de HVN
[quote=SkyWordSg2]
T'es le premier a dire que discord ca prouve rien, respect toi et reste cohérant, je a aucuns moment je dis que le lux va "tout faire pour pas payer" je dis juste que si tu regarde leur banque de pays y'a pas ta thune donc bon courage
[/quote]
Hello, juste pour que vous sachiez, si le staff ne trouvent pas l'argent requis, ils prendront du stuff à argent équivalent.
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 00:46 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de Darkoplayer
[quote=HVN]
[quote=SkyWordSg2]
[/quote]
Hello, juste pour que vous sachiez, si le staff ne trouvent pas l'argent requis, ils prendront du stuff à argent équivalent.
[/quote] Chuttttt Darko on partagera la fufu avec sky , stuff equivalent aux plaintes :)
Citation d'un message de HVN
[quote=SkyWordSg2]
[/quote]
hey alors comme la dit notre cher dinomassu et de plus en vue des screnns de discord affirmant les choses bah l'argent sera trace si il n'y a pas assez pour faire 600k
Alors deja je trouve que vous etes un peu confiant mais bon oklm, et pourquoi tu me parle de discord jcroyais qu'on s'en battait les couilles de discrod et que seul ce qui est di ig ou sur le forum comptait ? Perso je suis pas le luxembourg donc arrètez de vous exiter ptdr si ca se trouve ils vont vous rendre la thune
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.