ancien traiter Gang
Ce message de electrochoco a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:37 et il n'est plus visible.
Ce message de happy_Potatoz a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:37 et il n'est plus visible.
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
Moi Pingu le leader BG du cameroun signe ce traité . Gloire au GANG !!!
Ce message de Pingu_Le_BG a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:37 et il n'est plus visible.
Ce message de xxx_electra a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:37 et il n'est plus visible.
Moi WWmehdi leader de chypre signe ce traiter
pokytom33
Inscrit depuis le :
06 août 2020
Messages postés : 28
moi pokytom33 chef de l'alaska demande de rejoindre le GANG, j'ai lu et accepte les conditions !
gouzy2008
Inscrit depuis le :
28 avril 2020
Messages postés : 375
MOI GOUZEZ ROI DES MERGUEZ resigne ce traiter en tant que chef du Kazakhstan
Citation d'un message de pokytom33
moi pokytom33 chef de l'alaska demande de rejoindre le GANG, j'ai lu et accepte les conditions !
mp Alex4452#6375 sur discord
Citation d'un message de pokytom33
bonjour , l'alaska est accepter dans l'alliance vous paser pays sous protectorat au debut merci de venire sur le discord pour metre vos roles et pouvoir parler avec les autres
Bonjour,
Suite à l'étude de votre dossier, cette Alliance
est accepté.
Cordialement, Bossarfa Avocat des terres
Blanche
Bonjour,
Suite à l'apparation de cette nouvelle règle, "Règle Traité d'Alliance :** Il est désormais possible de fixer une sanction monétaire en cas de non respect du Traité d'Alliance pour les clauses pouvant être vérifiées par le Staff. A noter que l'argent sera clear et non pas versé à un pays."
Vous pouvez modifier votre traité d'alliance pour l'intégrer.
Cordialement, Bossarfa Avocat des terres Blanche
konice
Inscrit depuis le :
08 juillet 2020
Messages postés : 5
gabriel_kasal
Inscrit depuis le :
04 janvier 2021
Messages postés : 37
Ce message de gabriel_kasal a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:37 et il n'est plus visible.
electrochoco chef des iles andaman toujours actif au sein de l'alliance
Ce message de electrochoco a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 11:37 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.