Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

☆𝑳𝒆 𝒅𝒐𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅'𝑶𝒔𝒕𝒓𝒐𝒄𝒌☆

Posté par lepro2000x17035 le 11 juillet 2024 à 16:07, modifié le 22 juillet 2024 à 20:25 par BreadVodorX
Discussion Fermée 🔏

xito

L'humanité est un grain de poussière dans l'univers

Inscrit depuis le :
03 mars 2023

Messages postés : 395

Posté le 16 juillet 2024 à 19:29

Je peux dire que tout les gens qui sont pour sont des gros suceurs xD

Ce message de xito a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lepro2000x17035

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 mai 2021

Messages postés : 570

Posté le 17 juillet 2024 à 00:34
Citation d'un message de xito

Je peux dire que tout les gens qui sont pour sont des gros suceurs xD

Déjà merci de te calmer sa va pas de dire sa ? Là tu dis clairement que des mecs qui disent pour car eux, reconnaissent que le build mérite l'UNESCO ils "suce" ? C'est extrêmement offensant et tu n'as pas à dire sa en fait vraiment sa va pas bien toi tu dégoûte

Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇 

Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BreadVodorX

Castor Bedrock
Membre de l'équipe
Administrateur Delta
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
29 juillet 2022

Messages postés : 275

Posté le 22 juillet 2024 à 20:24

Bonjour/bonsoir,

Nous sommes désolés de vous annoncer que votre candidature pour l'UNESCO est refusée pour les motifs suivants :

- L'ensemble n'est pas impressionant , un UNESCO doit être un bâtiment impressionant et imposant.

- Des meubles sont aléatoirement posés une chaise dans une cage d'escalier ect ...

Vous avez l'interdiction de refaire une demande d'UNESCO durant 3 mois , ce délai est pour vous permettre d'avoir le temps de correctement réfléchir et d'améliorer le bâtiment.

Cordialement ,

BreadVodorX

Ce message de BreadVodorX a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique