𝗟𝗲 𝗖𝗵𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗗'𝗔𝗿𝗲𝘀, Algerie
RealNova
Inscrit depuis le :
30 juillet 2020
Messages postés : 81
1. Nom du
Bâtiment. 𝗟𝗲 𝗖𝗵𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗗'𝗔𝗿𝗲𝘀
2. Pays du
Bâtiment. L'Algerie Française de RealNova et
Hannacriesprpl
3. Fonction du Bâtiment.
Il était une fois, dans un monde ancien nommé le Orange, deux bâtisseurs de renom : RealNova Le Conquérant et HannaCriesprpl Le Batisseur. Ils avaient construit le Château d'Ares, un chef-d'œuvre d'architecture et de magie. Le château était renommé dans tout le royaume du Orange pour sa beauté et sa puissance.
Cependant, un jour, une guerre éclata sur le orange, causant des millions de morts. Les deux bâtisseurs furent témoins des horreurs de la guerre et de la destruction qu'elle apportait. Ils décidèrent alors de se retirer dans leur château, pour y vivre en paix et en sécurité.
Le temps passa, et les deux bâtisseurs vécurent tranquillement dans leur château, isolés du reste du monde. Ils vivaient dans la contemplation et la méditation, cherchant à comprendre les mystères de la vie et de la mort.
Un jour, RealNova tomba gravement malade, et les médecins n'avaient pas de remède pour le guérir. HannaCriesprpl ne voulait pas perdre son ami et décida de chercher une solution dans les mystères du château.
Il se mit alors en quête d'un sortilège puissant qui pourrait guérir son ami. Il passa des jours et des nuits à chercher dans les livres anciens de la bibliothèque du château, jusqu'à ce qu'il trouve un sortilège ancien, qui n'avait jamais été utilisé auparavant.
Il réunit alors toutes les composants nécessaires pour lancer le sortilège, y compris une plume d'aigle royal, un missile t4 rouge sang et une larme de cristal pur. Il lança le sortilège, et une lumière brillante émana du château, illuminant tout le royaume.
Soudain, le ciel s'ouvrit, et une figure mystique apparut devant les deux hommes. C'était un ange, qui leur dit : "Vous avez construit un château si puissant et si beau qu'il a attiré l'attention des dieux. Vous avez mérité une seconde chance."
L'ange leur donna alors un nouveau pouvoir, celui de guérir tous les maux du monde et d'apporter la paix aux cœurs de tous ceux qui souffrent. RealNova et HannaCriesprpl étaient devenus des êtres divins, et ils décidèrent alors de quitter le château pour parcourir le monde et répandre leur bénédiction.
Le château, quant à lui, resta là, silencieux et majestueux, comme un rappel de la puissance et de la sagesse de ses créateurs. Les gens continuèrent de le visiter et de l'admirer, sans jamais savoir qu'il était le foyer des deux bâtisseurs devenus des êtres divins.
4. Coordonnées du
Bâtiment. -1190, -1504
5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment.
Cher Work, Moz_One et ARISLOW,
Je voulais prendre un moment pour vous exprimer ma gratitude pour votre contribution à la création du Château d'Ares. Sans votre aide, notre édifice le plus imposant du orange n'aurait surement jamais vu le jour.
Work, t'es le chef de chantier, fidèle et dévoué tout au long de cette aventure. Tes connaissance en maconnerie, ta persévérance et ton humour hetero curieux ont été des atouts inestimables pour la réussite de ce projet.
Moz_One, malgré ton côté aigri, et le fait que tu soit paniniman, tu as su posé des blocs à l'édifice. Tes critique constructive sur mon métier et ton souci mentale ont permis d'ajouter une dimension supplémentaire de beauté et de grandeur à notre création.
ARISLOW, c'est la fame.
Ensemble, nous avons construit un édifice qui restera dans les annales de l'histoire du orange. Merci d'avoir fait partie de cette aventure fantastique et d'avoir contribué à faire de ce projet une réalité.
Sincèrement,
RealNova
PoTrPower
Inscrit depuis le :
14 juillet 2020
Messages postés : 144
Je suis Pour, très beau build qui mérite son titre et une superbe histoire.
Ce message de tabak_wanted a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
Je
suis pour bâtiment, élégant, histoire, RP pas piqué des
hannetons,
this
batiment is completement incridble
-PolariX_YT
Ce message de PolariX_YT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
patatediamant
Inscrit depuis le :
03 avril 2020
Messages postés : 181
Ce message de patatediamant a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
J'ai pas lu la candidature mais j'aime pas le mec qui l'a post. CONTRE.
Modérateur Orange juillet 2020-Novembre 2020
Brigadier Orange Novembre 2020
Adjudant Orange Decembre 2020
Puis PLUS RIEN
Flemme
Ce message de ikolamenace a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de ikolamenacemdr jviens de regarder c'est trop moche berrrrrkkk
J'ai pas lu la candidature mais j'aime pas le mec qui l'a post. CONTRE.
Modérateur Orange juillet 2020-Novembre 2020
Brigadier Orange Novembre 2020
Adjudant Orange Decembre 2020
Puis PLUS RIEN
Flemme
Ce message de ikolamenace a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.
eisen_JL
Inscrit depuis le :
26 décembre 2021
Messages postés : 236
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.