C'est le retour des promotions de Noël 🎄 Profitez d'une réduction de -50% sur l'ensemble de notre boutique.

Voir la boutique ↗

𝗟𝗲 𝗖𝗵𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗗'𝗔𝗿𝗲𝘀, Algerie

Posté par RealNova le 19 mars 2023 à 08:06
En Attente ⏳

RealNova

Marseille
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
30 juillet 2020

Messages postés : 81

1. Nom du Bâtiment. 𝗟𝗲 𝗖𝗵𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂 𝗗'𝗔𝗿𝗲𝘀

2. Pays du Bâtiment. L'Algerie Française de RealNova et Hannacriesprpl

3. Fonction du Bâtiment.  

Il était une fois, dans un monde ancien nommé le Orange, deux bâtisseurs de renom : RealNova Le Conquérant et HannaCriesprpl Le Batisseur. Ils avaient construit le Château d'Ares, un chef-d'œuvre d'architecture et de magie. Le château était renommé dans tout le royaume du Orange pour sa beauté et sa puissance.

Cependant, un jour, une guerre éclata sur le orange, causant des millions de morts. Les deux bâtisseurs furent témoins des horreurs de la guerre et de la destruction qu'elle apportait. Ils décidèrent alors de se retirer dans leur château, pour y vivre en paix et en sécurité.

Le temps passa, et les deux bâtisseurs vécurent tranquillement dans leur château, isolés du reste du monde. Ils vivaient dans la contemplation et la méditation, cherchant à comprendre les mystères de la vie et de la mort.

Un jour, RealNova tomba gravement malade, et les médecins n'avaient pas de remède pour le guérir. HannaCriesprpl ne voulait pas perdre son ami et décida de chercher une solution dans les mystères du château.

Il se mit alors en quête d'un sortilège puissant qui pourrait guérir son ami. Il passa des jours et des nuits à chercher dans les livres anciens de la bibliothèque du château, jusqu'à ce qu'il trouve un sortilège ancien, qui n'avait jamais été utilisé auparavant.

Il réunit alors toutes les composants nécessaires pour lancer le sortilège, y compris une plume d'aigle royal, un missile t4 rouge sang et une larme de cristal pur. Il lança le sortilège, et une lumière brillante émana du château, illuminant tout le royaume.

Soudain, le ciel s'ouvrit, et une figure mystique apparut devant les deux hommes. C'était un ange, qui leur dit : "Vous avez construit un château si puissant et si beau qu'il a attiré l'attention des dieux. Vous avez mérité une seconde chance."

L'ange leur donna alors un nouveau pouvoir, celui de guérir tous les maux du monde et d'apporter la paix aux cœurs de tous ceux qui souffrent. RealNova et HannaCriesprpl étaient devenus des êtres divins, et ils décidèrent alors de quitter le château pour parcourir le monde et répandre leur bénédiction.

Le château, quant à lui, resta là, silencieux et majestueux, comme un rappel de la puissance et de la sagesse de ses créateurs. Les gens continuèrent de le visiter et de l'admirer, sans jamais savoir qu'il était le foyer des deux bâtisseurs devenus des êtres divins.

4. Coordonnées du Bâtiment. -1190, -1504

5. Screeshots / Vidéos du Bâtiment. 

Algerie_6.png

Algerie_2.png

Algerie_3.png

Algerie_5.png

Algerie_4.png

Algerie_1.png

Algerie_9.png

Algerie_10.png

Algerie_8.png

Algerie_7.png

Cher Work, Moz_One et ARISLOW,

Je voulais prendre un moment pour vous exprimer ma gratitude pour votre contribution à la création du Château d'Ares. Sans votre aide, notre édifice le plus imposant du orange n'aurait surement jamais vu le jour.

Work, t'es le chef de chantier, fidèle et dévoué tout au long de cette aventure. Tes connaissance en maconnerie, ta persévérance et ton humour hetero curieux ont été des atouts inestimables pour la réussite de ce projet.

Moz_One, malgré ton côté aigri, et le fait que tu soit paniniman,  tu as su posé des blocs à l'édifice. Tes critique constructive sur mon métier et ton souci mentale ont permis d'ajouter une dimension supplémentaire de beauté et de grandeur à notre création.

ARISLOW, c'est la fame.

Ensemble, nous avons construit un édifice qui restera dans les annales de l'histoire du orange. Merci d'avoir fait partie de cette aventure fantastique et d'avoir contribué à faire de ce projet une réalité.

Sincèrement,

RealNova

PoTrPower

Journaliste White | Toujours là pour vous divertir
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2020

Messages postés : 144

Posté le 19 mars 2023 à 08:22

Pour, très beau bâtiment qui mérite son titre.

Ce message de PoTrPower a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

silimax

Inscrit depuis le :
26 mai 2022

Messages postés : 6

Posté le 19 mars 2023 à 08:47

Je suis Pour, très beau build qui mérite son titre et une superbe histoire.

Ce message de silimax a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

aurevoir2

Inscrit depuis le :
11 mars 2023

Messages postés : 1

Posté le 19 mars 2023 à 08:50

Je suis Pour, un magnifique bâtiment avec une superbe histoire. 

Ce message de aurevoir2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

silimax2

Inscrit depuis le :
28 juin 2022

Messages postés : 1

Posté le 19 mars 2023 à 08:51

Pour, très beau bâtiment 

Ce message de silimax2 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

tabak_wanted

Anana
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 juillet 2020

Messages postés : 11

Posté le 19 mars 2023 à 09:26

Je suis pour 

joueur white 

14 juillet 2020 

et ez a couna ma tata

Ce message de tabak_wanted a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nathan78

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
13 juillet 2020

Messages postés : 50

Posté le 19 mars 2023 à 09:46

Je suis pour très beau bâtiment 

Ce message de Nathan78 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PolariX_YT

Assalamu alaykum
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 mars 2020

Messages postés : 74

Posté le 19 mars 2023 à 14:41

Je suis pour bâtiment, élégant, histoire, RP pas piqué des hannetons,
this batiment is completement incridble

-PolariX_YT

Ce message de PolariX_YT a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

patatediamant

Je suis une patate mais en diamant
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 181

Posté le 19 mars 2023 à 16:25

Je suis pour tout en espérant que cette fois si il passe 

/\  __  /\

Ce message de patatediamant a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Foxy

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 février 2016

Messages postés : 5

Posté le 19 mars 2023 à 16:40

POUR, rien a dire. Le travail est présent.

Gg pour le build.

Ce message de Foxy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

pamier99

Lime for life
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2020

Messages postés : 30

Posté le 19 mars 2023 à 20:47

Je suis pour c est un très beau build 

Merci et bonne journée 

Ce message de pamier99 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ikolamenace

Raf de la....
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2020

Messages postés : 23

Posté le 20 mars 2023 à 02:07

J'ai pas lu la candidature mais j'aime pas le mec qui l'a post. CONTRE.

Modérateur Orange juillet 2020-Novembre 2020

Brigadier Orange Novembre 2020

Adjudant Orange Decembre 2020

Puis PLUS RIEN

Flemme

Ce message de ikolamenace a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ikolamenace

Raf de la....
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 mai 2020

Messages postés : 23

Posté le 20 mars 2023 à 02:08
Citation d'un message de ikolamenace

J'ai pas lu la candidature mais j'aime pas le mec qui l'a post. CONTRE.

mdr jviens de regarder c'est trop moche berrrrrkkk

Modérateur Orange juillet 2020-Novembre 2020

Brigadier Orange Novembre 2020

Adjudant Orange Decembre 2020

Puis PLUS RIEN

Flemme

Ce message de ikolamenace a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

eisen_JL

Quand on veut on peut, quand on peut on doit !
NGPrime

Inscrit depuis le :
26 décembre 2021

Messages postés : 236

Posté le 21 mars 2023 à 12:01

J'aime bien pour .

Eisen_JL

Ce message de eisen_JL a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.