Candidature Avocat

Posté par Mrtigrou63 le 27 avril 2024 à 00:20
En Attente ⏳

Mrtigrou63

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 août 2020

Messages postés : 1

Bonjour, Bonsoir

 

Je m’appelle Mrtigrou63, je viens tout juste d’avoir 20 ans et j’étudie actuellement dans le domaine de l’aménagement paysager.

 

Je n’ai malheureusement aucune expérience sur le serveur Blue puisque je viens de me remettre à Nations Glory mais j’apprends vite et j’ai des personnes et amis qui me forment et m’aident sur ce serveur ce qui me permet de progresser rapidement. Néanmoins, mon manque d’expérience ne doit pas être vu comme un frein à ce recrutement, mais plus selon moi comme une plus-value, car en effet ça signifie que j’ai tout à apprendre et aucun préavis sur qui conque, de plus ce recrutement pourrait permettre d’augmenter l’effectif des avocats sur le serveur et ainsi décharger la charge de travail de mes futurs collègues.

 

Mes motivations pour rejoindre les Avocats sont multiples, tout d’abord j’aimerais perfectionner mes compétences en argumentation (qui est une compétence utile dans la vie de tous les jours), j’aimerais également pouvoir défendre les joueurs du serveur blues dans leurs différentes démarches administratives (plaintes, traités de paix, déclarations de guerre…).

 

Étant dotée d’une grande capacité d’écoute et ayant un calme, une patience et une résilience au stress extrême je pense être fait pour ce poste, ayant été éduqué dans une famille ou l’honnêté, la franchise, le respect et la solidarité sont de mise, je véhicule à mon tour toutes ses qualités.

Mon franc parler peut par moment, être une barrière à la communication. Je suis également plus une personne d’action que de rester dans l’attente, ce qui est une qualité comme un défaut.

 

Je n’ai eu aucunes sanctions sur les différents serveurs auxquelles j’ai eu la possibilité de jouer.

 mceclip1-46faeba37a.png

 

Etant pleinement engagé dans la vie locale de ma commune et de mon département, mes horaires peuvent être variable en fonction des différentes réunion, évènement et manifestions pouvant se dérouler. Je reste généralement connecté tard en semaine (00h/1h voir 2h) et me connecte le weekend entre 6 à 8h pars jours. Voir même 15h quand je suis en vacances.

 

Au plaisir d’échanger avec vous et ainsi pouvoir donner plus d’information personnels au besoin.

 

Dans l’attente de votre réponse,

 

Cordialement

 

Mrtigrou63

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique