[ Fermée ]

Plainte N°2354 - Anti-jeu - Hugoo/ Ackermx/ Zekoo/ GentilCoton/ Koon/ Sarsagaz

Posté par Julien_1800 le 14 juillet 2023 à 11:20, modifié le 23 août 2023 à 15:10 par Pot2Heal
Paiement effectué 💶

Julien_1800

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mars 2020

Messages postés : 1065

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 416

Posté le 14 juillet 2023 à 13:01, modifié le 14 juillet 2023 à 13:09

Je pense qu'il serait temps de lui dire que les m2 marchent pas dans la zone nan ? personne ?

Sinon oui on join entreprise pour faire venir des gens qui n'ont pas envie de se faire représaille/ qui sont votre colony (vu que vous attaquez à 6h/8h du matin en France on est souvent en attaque donc vous pouvez possiblement représaille des mecs comme la suede ou terresnow) 

Que je sache on a jamais entreprise en def 

+ si vous saviez un peu jouer vous sauriez qu'on peut pas se punch en étant entreprise donc quand on est dans votre pays (comme 99% des assauts) vous avez juste à nous suivre mdrr


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Flibirt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 avril 2022

Messages postés : 16

Posté le 14 juillet 2023 à 14:02

T'es drôle@The_Gamer999 vraiment trop mignonne ma puce 

Ce message de Flibirt a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

el_racine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2021

Messages postés : 132

Posté le 14 juillet 2023 à 15:15
Citation d'un message de Hugoo

Je pense qu'il serait temps de lui dire que les m2 marchent pas dans la zone nan ? personne ?

Sinon oui on join entreprise pour faire venir des gens qui n'ont pas envie de se faire représaille/ qui sont votre colony (vu que vous attaquez à 6h/8h du matin en France on est souvent en attaque donc vous pouvez possiblement représaille des mecs comme la suede ou terresnow) 

Que je sache on a jamais entreprise en def 

+ si vous saviez un peu jouer vous sauriez qu'on peut pas se punch en étant entreprise donc quand on est dans votre pays (comme 99% des assauts) vous avez juste à nous suivre mdrr

après ta pas vraiment besoin de l'entreprise en def donc c'est pas un argument

Ce message de el_racine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 232

Posté le 14 juillet 2023 à 15:31

Qu'est-ce que je fous là ? Je join avec EmpireGrecque, je suis chef de AthenaBagarre mais je ne suis pas celui qui accepte les contrats et non plus celui qui les faits. De plus, l'entreprise regroupe en plus de nous d'autres pays, d'autres joueurs

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AckerMx

coucou

Inscrit depuis le :
26 décembre 2022

Messages postés : 95

Posté le 14 juillet 2023 à 17:18

Bonjour, premièrement dans les preuves du plaignant aucune fois l'on voit que l'entreprise AthenaBagarre aide l'EmpireDeJava, deuxièmement nous avons mandaté cette entreprise afin que des membres d'autres pays ne puissent pas se prendre de guerre, comme la Suède ou L'Alaska qui sont des pays qui ne font pas de guerre, je ne vois pas en quoi se faire aider par une entreprise serait de l'anti jeu surtout que ces personnes ont toujours été présentes durant les assauts

Ce message de AckerMx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 416

Posté le 14 juillet 2023 à 18:03

@el_racine justement je fais référence au fait qu'on a jamais mandaté entreprise en def car les pays pacifique comme la suede peuvent join sans se faire guerre mdr 


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 416

Posté le 14 juillet 2023 à 18:07

mceclip0-b7f740616c.png

Sur les deux assauts de ce matin la 1er en def (à 6h11) l'entreprise n'a pas été mandatté et la Suede a join 

Sur le 2nd qui est en attaque nous avons mandatté pour que des joueurs puissent venir sans join (Je veux pas dire de connerie mais ce matin il y avait Fanch et Adri de co)


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 206

Posté le 14 juillet 2023 à 18:07, modifié le 14 juillet 2023 à 18:09

L'alaska et la TerreSnow viennent a tous les assauts via l'entreprise oui btw yaura des demandes de logs on verra bien ^^^ AHHHH et j'attendais ton message Hugoo!

mceclip0-fa927e1924.png

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NeezukoChan


Inscrit depuis le :
16 mars 2024

Messages postés : 23

Posté le 14 juillet 2023 à 18:14

IIrayonII est venu une fois en 10 12 assaut et terresnow 0 fois

Je souhaite demander une demande de log pour confirmer

Ce message de NeezukoChan a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 416

Posté le 14 juillet 2023 à 19:21, modifié le 14 juillet 2023 à 19:26
Citation d'un message de KRakyZex

L'alaska et la TerreSnow viennent a tous les assauts via l'entreprise oui btw yaura des demandes de logs on verra bien ^^^ AHHHH et j'attendais ton message Hugoo!

mceclip0-fa927e1924.png

Screen au dessus c'est fanch qui accepte le contrat et il a deco après vérifiable par les logs (C'est neezu qui a mandaté pour que Fanch vienne vu qu'il était venu 1er assaut) 

Ensuite terresnow c'était un exemple car @Swixzy_ est terresnow et pvp parfois donc sur cette guerre il est possible qu'il vienne à certains assauts 

iirayonii est déjà venu via l'entreprise.

Ce bug qui n'est pas voulu ne change en rien les issus (ni à l'équité des assauts vu qu'on ne peut pas se punch) des assauts vu que vous les perdez tous et faites moi croire que vous alliez win en spam bow / spam blunder en sachant que vous ne venez jamais en attaque.

Je vous invite à faire le plus de demande de log possible et d'arrêter de spam plainte dès que quelque chose ne va pas dans votre sens.

Vous ne nous verrez jamais entreprise en défense vu que les pays pacifiques peuvent venir sans risquer une guerre 


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

el_racine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2021

Messages postés : 132

Posté le 14 juillet 2023 à 20:38

Enft la seule chose que vous pouvez pas contredire c'est que quand vous joinez en offensif avec l'entreprise, les gens qui sont déja dans l'assaut sans etre entreprise, sont dans l'entreprise ce qui leur évite de prendre des kb blunder et ca vous avantage bien, à force ca devient une mécanique de gameplay anti jeu

Ce message de el_racine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 416

Posté le 14 juillet 2023 à 20:58
Citation d'un message de el_racine

Enft la seule chose que vous pouvez pas contredire c'est que quand vous joinez en offensif avec l'entreprise, les gens qui sont déja dans l'assaut sans etre entreprise, sont dans l'entreprise ce qui leur évite de prendre des kb blunder et ca vous avantage bien, à force ca devient une mécanique de gameplay anti jeu

Certes mais du coup on doit leave entreprise quand on assaut ? Ou donner l'entreprise pvp que aux pays pacifistes? Qui plus est ce "buff" est compensé par le fait  que nous ne pouvons pas nous punch et que nous sommes 90% en attaque donc on peut difficilement back si les mecs nous suivent au punch / ils peuvent facilement  back avec punch.

Là où tu as raison c'est qu'il y a bien un bug avec entreprise qui avantage ET désavantage les mecs en entreprise 

Encore une fois si on voulait réellement anti jeu on prendrait entreprise aussi en défense ce qui n'est pas le cas. 

Je vais du coup encore le dire car j'ai l'impression qu'on ne regarde pas mes messages et qu'on me dit juste qu'on prend pas les kbs : Nous mandatons entreprise pour les pays ne voulant pas se faire représaille assaut et nous ne mandatons jamais en défense, à ce moment là c'est  la fête et empêchons tout les mecs Suede / Alaska / autre de venir aux assauts juste par le fait qu'ils ne veulent pas se faire représaille. (C.F La Suède a join en def ce matin et nous avons mandaté entreprise après dans le but de faire revenir fanch en attaque mais il a deco après)

De plus ce bug nous désavantage aussi en nous empêchant de nous punch donc de suivre / back si les mecs savent un peu jouer à Minecraft.

Je me répète mais j'ai la sincèrement impression qu'on ne regarde pas mes messages 


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zek00

On peut sortir le singe de la jungle mais on ne peut pas sortir l'homme du singe

Inscrit depuis le :
13 décembre 2022

Messages postés : 50

Posté le 14 juillet 2023 à 21:02
Citation d'un message de Hugoo

[quote=el_racine]

Enft la seule chose que vous pouvez pas contredire c'est que quand vous joinez en offensif avec l'entreprise, les gens qui sont déja dans l'assaut sans etre entreprise, sont dans l'entreprise ce qui leur évite de prendre des kb blunder et ca vous avantage bien, à force ca devient une mécanique de gameplay anti jeu

Certes mais du coup on doit leave entreprise quand on assaut ? Ou donner l'entreprise pvp que aux pays pacifistes? Qui plus est ce "buff" est compensé par le fait  que nous ne pouvons pas nous punch et que nous sommes 90% en attaque donc on peut difficilement back si les mecs nous suivent au punch / ils peuvent facilement  back avec punch.

Là où tu as raison c'est qu'il y a bien un bug avec entreprise qui avantage ET désavantage les mecs en entreprise 

Encore une fois si on voulait réellement anti jeu on prendrait entreprise aussi en défense ce qui n'est pas le cas. 

Je vais du coup encore le dire car j'ai l'impression qu'on ne regarde pas mes messages et qu'on me dit juste qu'on prend pas les kbs : Nous mandatons entreprise pour les pays ne voulant pas se faire représaille assaut et nous ne mandatons jamais en défense, à ce moment là c'est  la fête et empêchons tout les mecs Suede / Alaska / autre de venir aux assauts juste par le fait qu'ils ne veulent pas se faire représaille. (C.F La Suède a join en def ce matin et nous avons mandaté entreprise après dans le but de faire revenir fanch en attaque mais il a deco après)

De plus ce bug nous désavantage aussi en nous empêchant de nous punch donc de suivre / back si les mecs savent un peu jouer à Minecraft.

Je me répète mais j'ai la sincèrement impression qu'on ne regarde pas mes messages 

[/quote] ololo il en a des choses a dire

Ce message de zek00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KRakyZex

KrySamS aux awards !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 206

Posté le 14 juillet 2023 à 21:18, modifié le 14 juillet 2023 à 21:22
Citation d'un message de Hugoo

[quote=el_racine]

Enft la seule chose que vous pouvez pas contredire c'est que quand vous joinez en offensif avec l'entreprise, les gens qui sont déja dans l'assaut sans etre entreprise, sont dans l'entreprise ce qui leur évite de prendre des kb blunder et ca vous avantage bien, à force ca devient une mécanique de gameplay anti jeu

Certes mais du coup on doit leave entreprise quand on assaut ? Ou donner l'entreprise pvp que aux pays pacifistes? Qui plus est ce "buff" est compensé par le fait  que nous ne pouvons pas nous punch et que nous sommes 90% en attaque donc on peut difficilement back si les mecs nous suivent au punch / ils peuvent facilement  back avec punch.

Là où tu as raison c'est qu'il y a bien un bug avec entreprise qui avantage ET désavantage les mecs en entreprise 

Encore une fois si on voulait réellement anti jeu on prendrait entreprise aussi en défense ce qui n'est pas le cas. 

Je vais du coup encore le dire car j'ai l'impression qu'on ne regarde pas mes messages et qu'on me dit juste qu'on prend pas les kbs : Nous mandatons entreprise pour les pays ne voulant pas se faire représaille assaut et nous ne mandatons jamais en défense, à ce moment là c'est  la fête et empêchons tout les mecs Suede / Alaska / autre de venir aux assauts juste par le fait qu'ils ne veulent pas se faire représaille. (C.F La Suède a join en def ce matin et nous avons mandaté entreprise après dans le but de faire revenir fanch en attaque mais il a deco après)

De plus ce bug nous désavantage aussi en nous empêchant de nous punch donc de suivre / back si les mecs savent un peu jouer à Minecraft.

Je me répète mais j'ai la sincèrement impression qu'on ne regarde pas mes messages 

[/quote]

T'as dla difficulté hein???? Les grecs joinent toujours les assauts et le pays est collé à l'autriche il est donc plus que facile de back punch ou pas punch les zones souvent en hauteur vous permettes de pouvoir kb les mecs autriche sans vous être kb. En plus, là ou tu dis que c'est Fanch qui a join sur le screen que j'ai envoyé il deco tout de suite après et à l'assaut il y avait que toi, agodless th3 et neezuko dans dautres thermes il a join pour ses copains il est pas venu ça lui sert a rien tu viens littéralement de me prouver que desfois c'est des mecs qui acceptent pour pas venir pour avantager leurs copains tout en étant les réponsables du join entreprise tfaçon ya pas a parler sous la plainte c'est pas un forum de discu on verra bien avec les demandes de logs prend même pas la peine de me répondre on va laisser le staff faire et puis ça va finir là poto. D'ailleurs Th3 et Agodless sont aussi a tenir compte dans les accusés

Ce message de KRakyZex a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

was+e +ape
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 416

Posté le 14 juillet 2023 à 21:36, modifié le 14 juillet 2023 à 21:38
Citation d'un message de KRakyZex

T'as dla difficulté hein???? Les grecs joinent toujours les assauts et le pays est collé à l'autriche il est donc plus que facile de back punch ou pas punch les zones souvent en hauteur vous permettes de pouvoir kb les mecs autriche sans vous être kb. En plus, là ou tu dis que c'est Fanch qui a join sur le screen que j'ai envoyé il deco tout de suite après et à l'assaut il y avait que toi, agodless th3 et neezuko dans dautres thermes il a join pour ses copains il est pas venu ça lui sert a rien tu viens littéralement de me prouver que desfois c'est des mecs qui acceptent pour pas venir pour avantager leurs copains tout en étant les réponsables du join entreprise tfaçon ya pas a parler sous la plainte c'est pas un forum de discu on verra bien avec les demandes de logs prend même pas la peine de me répondre on va laisser le staff faire et puis ça va finir là poto. D'ailleurs Th3 et Agodless sont aussi a tenir compte dans les accusés

EmpireGrecque : Je n'ai jamais back en empire grecque pour ma part et quand votre zone spawn en autriche (ce qui est quasiment systématique, appart sur genre 2/3 assauts) pour aller en grèce nous devons obligatoirement passer soit par vos extensions / la slovénie / la bosnie

Zone en hauteur : La seule fois où elle était sur la grue on était pas entreprise (preuve en est j'ai été kb blunder et je suis mort car mes bottes n'étaient pas father falling)
Fanch qui accepte le contrat : On ne savait pas qu'il allait deco et rien ne nous permet d'annuler le mandat (d'ailleurs ça n'a pas impacté l'assaut vu que la zone était en Hongrie, votre pays "build westeros" donc sans aucune falaise / trap dans la zone

Et si je me justifirai autant que je veux sous la plainte car vous débittez des choses fausses et stupides, je t'invite à accusé autant de monde que tu veux et peux c'est juste une plainte abusive de votre part et je pense bien que la modération le prendra en compte 

Ensuite si tu veux parler de difficulté oui j'en ai à décrypter tes messages tellement ils sont mal écrit / tellement ils ont une mauvaise mise en page.

De plus je ne vois même pas en quoi tu devrais donner ton avis sous cette plainte étant donné que tu es banni donc tu ne participes aucunement aux assauts. 

Si vous venez encore à dire des arguments foireux j'irai encore une fois contre argumenter. 

Dommage de vous voir trouver des excuses car vous perdez.


Journaliste Green (12/11/22 - 12/01/23)

:| :] :[

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

sakumo_o

Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêt à s’abaisser pour le ramasser.
Membre de l'équipe
Administrateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 13 août 2023 à 16:44

Bonjour/Bonsoir,

Plainte acceptée
@GentilCoton devra payer 20 000$ d'amende à l'empire autrichien, 20 000$ d'amende à l'empire moldave et 40 000$ à l'ONU,

Cordialement,
Sakumo, Administrateur du Green


Parcour staff GREY : 

Modo Test : 16/09/16 au 24/09/16

Modo : 24/09/16 au 22/10/16

Modo+ : 22/10/16 au 22/04/17

Parcour staff BROWN :

Modo Test : 06/06/17 au 20/06/17

Modo : 20/06/17 au 26/08/17

Modo+ : 26/08/07 au 09/09/17

Parcour staff GREY (2éme) :

Modo Test : 14/06/18 au 28/06/18

Modo : 28/06/18 au 23/08/18

Parcour staff GREEN :

Modo Test : 02/04/22 au 16/04/22

Modo : 16/04/22 au 18/04/22

Modo+ : 18/04/22 au 07/09/22

Super-Modo :  07/09/23 au 10/04/23

Forma Administrateur (Lime) : 10/04/23 au 17/04/23

Administrateur : 17/04/23

Ce message de sakumo_o a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

GentilCoton

2093
Membre de l'équipe
Modérateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2018

Messages postés : 232

Posté le 13 août 2023 à 21:22

Mais sayez toi le join entreprise était pour que Fanch, zekOO et IIRayonII puissent join l'assaut

Ce message de GentilCoton a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zek00

On peut sortir le singe de la jungle mais on ne peut pas sortir l'homme du singe

Inscrit depuis le :
13 décembre 2022

Messages postés : 50

Posté le 15 août 2023 à 09:50
Citation d'un message de sakumo_o

Bonjour/Bonsoir,

Plainte acceptée
@GentilCoton devra payer 20 000$ d'amende à l'empire autrichien, 20 000$ d'amende à l'empire moldave et 40 000$ à l'ONU,

Cordialement,
Sakumo, Administrateur du Green

on va faire appel

Ce message de zek00 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Pot2Heal

Oublie ce que tu as perdu et pense à ce qui te reste
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 décembre 2017

Messages postés : 285

Posté le 23 août 2023 à 15:10

Bonjour

- Victime remboursée [OK]

- ONU remboursé par l'accusé [OK]

Montant initial à rembourser à l'ONU : 40000+ 40000 (Majoration de 50%)

Montant restant à rembourser à l'ONU : 0

Pot2Heal, Super-Modérateur Green


                                           Joueur Green
                    Guide Green -  07/05/2022 -  04/06/2022
                    Modérateur Test  - 04/06/2022  - 25/06/2022
                    Modérateur Confirmée - 25/06/2022 - 27/08/2022
                    Modérateur + - 27/08/2022 -08/07/2023
                    Super-Modérateur - 08/07/2023 - XXXXXXXX

Ce message de Pot2Heal a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique