Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte N°2352 - Anti-jeu - Ackermx

Posté par Julien_1800 le 13 juillet 2023 à 15:16, modifié le 01 septembre 2023 à 15:12 par Kanga
Acceptée ✔️

Julien_1800

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mars 2020

Messages postés : 1065


Victime :

@The_Gamer999

FF :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1122002208167301171/1128879494531395644/image.png


Accusé :

@Ackermx

FF :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1122002208167301171/1128878694501449880/image.png


Motif :

Anti-jeu

Explication :  

Le joueur Ackermx a join l'autriche via une vieille invitation a but de lancer un assaut pour par la suite multi, jusque là tout est autorisé, mais ils ont eu au cours de lassaut la bonne idée de tuer acker pour se donner 5 points. De plus, une fois mort donc considéré comme acteur dans l'assaut celui-ci s'est deco pour offrir 5 points de plus ce qui constitue une violation des règles du codex


Preuves :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1122002208167301171/1128878867612975124/image.png
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1122002208167301171/1128879052132995152/image.png
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1122002208167301171/1128796229116121219/image.png
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://cdn.discordapp.com/attachments/1122002208167301171/1128796679538225242/image.png


Maitre Julien_1800 avocat du cabinet BisVocat


Modérateur + green du 28/01/2023 -> 28/08/2023 

Modérateur green du 06/11/2022 -> 28/01/2023

Modérateur-test green du 16/10/2022 -> 06/11/2022

Guide green 24/09/2022 -> 16/10/2022


The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 267

Posté le 13 juillet 2023 à 15:30

Explication: il a rejoint mon pays grace a une vielle invitation, pour ensuite se faire tue par sont pote (5 points) et pour ensuite se deco donc encore (5points)


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Julien_1800

Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mars 2020

Messages postés : 1065

Posté le 13 juillet 2023 à 15:34
Citation d'un message de The_Gamer999

Explication: il a rejoint mon pays grace a une vielle invitation, pour ensuite se faire tue par sont pote (5 points) et pour ensuite se deco donc encore (5points)

J'ai remis l'explication qui avais sauté



Modérateur + green du 28/01/2023 -> 28/08/2023 

Modérateur green du 06/11/2022 -> 28/01/2023

Modérateur-test green du 16/10/2022 -> 06/11/2022

Guide green 24/09/2022 -> 16/10/2022


Ce message de Julien_1800 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

The_Gamer999

Le charisme dans toute sa magnificence !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 267

Posté le 13 juillet 2023 à 15:35
Citation d'un message de Julien_1800

[quote=The_Gamer999]

Explication: il a rejoint mon pays grace a une vielle invitation, pour ensuite se faire tue par sont pote (5 points) et pour ensuite se deco donc encore (5points)

J'ai remis l'explication qui avais sauté

[/quote] ok super merci


Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Ce message de The_Gamer999 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AckerMx

coucou

Inscrit depuis le :
26 décembre 2022

Messages postés : 95

Posté le 13 juillet 2023 à 20:00

@AZERTYMATH0330 tu payeras la plainte mon gâté, et pour le deco j'ai le droit d'aller manger et mettre un anti afk n'est pas autorisé.

Ce message de AckerMx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3712

Posté le 08 août 2023 à 21:02

Bonjour,

Plainte acceptée. @AckerMx est donc condamné à payer 10.000$ à l'ONU et 10.000$ à @The_Gamer999 . Les stats seront également régulées.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AckerMx

coucou

Inscrit depuis le :
26 décembre 2022

Messages postés : 95

Posté le 08 août 2023 à 21:06

Bonjour, une cour d'appel sera posté

Ce message de AckerMx a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Vavaaaaa

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 avril 2020

Messages postés : 104

Posté le 14 août 2023 à 11:37

Bonjour, une Cours d'appel concernant cette plainte a été posté.

https://nationsglory.fr/forums/thread/cours-d039appel-plainte-n2352.94248

Vavaaaaa du cabinet CaAvocat

Ce message de Vavaaaaa a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

sakumo_o

Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêt à s’abaisser pour le ramasser.
Membre de l'équipe
Administrateur Green
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 juillet 2018

Messages postés :

Posté le 22 août 2023 à 07:50

Bonjour/Bonsoir,

La cours d'appel précédemment faite ayant été refusée le paiement reprend son cour.

Cordialement,
Sakumo, Administrateur Green


Parcour staff GREY : 

Modo Test : 16/09/16 au 24/09/16

Modo : 24/09/16 au 22/10/16

Modo+ : 22/10/16 au 22/04/17

Parcour staff BROWN :

Modo Test : 06/06/17 au 20/06/17

Modo : 20/06/17 au 26/08/17

Modo+ : 26/08/07 au 09/09/17

Parcour staff GREY (2éme) :

Modo Test : 14/06/18 au 28/06/18

Modo : 28/06/18 au 23/08/18

Parcour staff GREEN :

Modo Test : 02/04/22 au 16/04/22

Modo : 16/04/22 au 18/04/22

Modo+ : 18/04/22 au 07/09/22

Super-Modo :  07/09/23 au 10/04/23

Forma Administrateur (Lime) : 10/04/23 au 17/04/23

Administrateur : 17/04/23

Ce message de sakumo_o a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

Tri△ngul△tion | was+e +ape vol.1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 438

Posté le 23 août 2023 à 02:26

Bonjour, monsieur mx étant ban je me chargerai du payement de cette plainte (je suis actuellement en vacances, j'ai une absence forum à ce sujet) et je payerai cette plainte dans les plus brefs délais 

Bien à vous


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*###########################%%#%%%#%############*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%#%%%%%%%#*########################****************#######*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*###################*************************###*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*################*******************************#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%#%%%%%%%#*##############***********************************#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%#%%%%%%%#*############***************************************#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#########%*******************************************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#########*****************#%%#######******************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*########************##%%%%%%#+====*######**************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#######***********##%#####*=--======#%%%%###************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*######**********########*=-===========*##%%###***********%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*######**********######*--------===-----=######*#*********#%%%%%%%%%%%%%#%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#####*********#######*------------------=######*#*********%%%%%%%%%%##%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#####********#*#####*--------------------=######*#********%%%%%%%%%#%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#####*******#*######+-##----------=-------######**#*******#%%%%%%##%%%%%%%%%%%%%%
############%%%%%%%#*#####*********######=------------=+-------+#####**#********%%%%##%%%%%%%%%%%%%%%%
############%%%%%%%%%%%%%#*********######+---------------------+#####***********%%%#%%%%%%%%%%%%%%%%%%
############%%%%%%%%%%%%%#*********######*---------------------*#####**********###%%%%%%%%%%%%%%%%%%##
############%%%%%%%%%%%%%%*******#**#####%+------=====--------*######**#*******##%%%%%%%%%%%%%%%%%%##%
############%%%%%%%%%%%%%%#*******#*#######*=--========------*######**********#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%##%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%**********#######*====-===-==-=-=#######***********%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#***********#######*=-=----=--=*#######***#*******#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@%%%%%%#********#***########======+########***#********#%%%%%%%%%%%%%%@@@%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*********#******#####*+###%####**************#%%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%@%%%%
@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%@@@@@@%%%%%**********#*********#***********#**********#@@@@%@@@%%%%%%%%%%%%@@@@@@@
%%@%%%%%%%%%%%%%@%%%%%%%%%%%%%%%#***********#*****#*******#*#************%%%%%%%@%%%%%%%%%%%%%@%%%%%%%
#%%@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#+*************************************%%%%%%%%%%%%%@@@@%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*===+*********************************+=*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%+=======+*************#*************+=====*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*==========*++********************+=========#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*==========+==+*====#+*+**+++++**+============%%@%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%======++===+===+===----=---===+========*======*%%@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%@%%%%%%%%%%%%%%%@%%%%%%%%%++*#*+=#=======+=====-------====+*======*======+%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%@@@@%%%%%@@%%%%%%%%%%%%########+========*+===-----===+*=========**#####%%%%%@@@%%%%%@@@%%%%%%%%%%%
@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%########+==========+++=--==++===========*##%#####%%%@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%@
%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%@%#######================*=+===============#%######%@%%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%@
%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%@@%%%%%%%%%#*+===============*=================######%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*=====+=========*=============+++%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%@@@@%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*================================%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*================================%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Hugoo

Tri△ngul△tion | was+e +ape vol.1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 février 2021

Messages postés : 438

Posté le 25 août 2023 à 11:37, modifié le 25 août 2023 à 11:37

mceclip0-f24d813acb.png

mceclip1-6bc2984306.png

good (je paye pour ackermx qui est banni)


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*###########################%%#%%%#%############*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%#%%%%%%%#*########################****************#######*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*###################*************************###*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*################*******************************#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%#%%%%%%%#*##############***********************************#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%#%%%%%%%#*############***************************************#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#########%*******************************************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#########*****************#%%#######******************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*########************##%%%%%%#+====*######**************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#######***********##%#####*=--======#%%%%###************%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*######**********########*=-===========*##%%###***********%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*######**********######*--------===-----=######*#*********#%%%%%%%%%%%%%#%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#####*********#######*------------------=######*#*********%%%%%%%%%%##%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#####********#*#####*--------------------=######*#********%%%%%%%%%#%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#####*******#*######+-##----------=-------######**#*******#%%%%%%##%%%%%%%%%%%%%%
############%%%%%%%#*#####*********######=------------=+-------+#####**#********%%%%##%%%%%%%%%%%%%%%%
############%%%%%%%%%%%%%#*********######+---------------------+#####***********%%%#%%%%%%%%%%%%%%%%%%
############%%%%%%%%%%%%%#*********######*---------------------*#####**********###%%%%%%%%%%%%%%%%%%##
############%%%%%%%%%%%%%%*******#**#####%+------=====--------*######**#*******##%%%%%%%%%%%%%%%%%%##%
############%%%%%%%%%%%%%%#*******#*#######*=--========------*######**********#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%##%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%**********#######*====-===-==-=-=#######***********%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#***********#######*=-=----=--=*#######***#*******#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@%%%%%%#********#***########======+########***#********#%%%%%%%%%%%%%%@@@%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*********#******#####*+###%####**************#%%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%@%%%%
@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%@@@@@@%%%%%**********#*********#***********#**********#@@@@%@@@%%%%%%%%%%%%@@@@@@@
%%@%%%%%%%%%%%%%@%%%%%%%%%%%%%%%#***********#*****#*******#*#************%%%%%%%@%%%%%%%%%%%%%@%%%%%%%
#%%@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#+*************************************%%%%%%%%%%%%%@@@@%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*===+*********************************+=*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%+=======+*************#*************+=====*%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*==========*++********************+=========#%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*==========+==+*====#+*+**+++++**+============%%@%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%======++===+===+===----=---===+========*======*%%@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%@%%%%%%%%%%%%%%%@%%%%%%%%%++*#*+=#=======+=====-------====+*======*======+%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%@@@@%%%%%@@%%%%%%%%%%%%########+========*+===-----===+*=========**#####%%%%%@@@%%%%%@@@%%%%%%%%%%%
@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%########+==========+++=--==++===========*##%#####%%%@@@@@@@@@@@%%%%%%%%%%%@
%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%@%#######================*=+===============#%######%@%%%%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%@
%%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%@@%%%%%%%%%#*+===============*=================######%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%@@@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*=====+=========*=============+++%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%@@@@%%%@@%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*================================%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*================================%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Ce message de Hugoo a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Kanga


Inscrit depuis le :
03 juillet 2022

Messages postés : 987

Posté le 01 septembre 2023 à 15:08

Bonjour

La plainte est payée

Kanga, SM Green


Kanga, Modérateur Green

Ce message de Kanga a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique