Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Plainte n°177 - Anti Jeu -> el_racine

Posté par Oliver_1 le 04 août 2024 à 21:35, modifié le 02 septembre 2024 à 15:15 par PricyKibbles463
Refusée ❌

Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 312


⚖️ Plainte n°177 - Anti Jeu -> el_racine ⚖️


Bonjour,

Oliver_1, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui la plainte de Zerlow__ envers el_racine pour anti jeu.

Le cabinet, après étude préliminaire de la plainte, a déterminé qu'elle était recevable et sera donc jugée par l'équipe de Modération du serveur.


Le joueur accusant et son /f f :

@Zerlow__ - Leader - EmpireMongol

Le joueur accusé et son /f f :

@el_racine - Leader - Groenland

Raison de la plainte :

Anti Jeu : D'après mon client, el_racine et ses officiers ont quittés le pays pour fuir la guerre et pouvoir farm en paix du ravitaillement pour aider le Luxembourg pour éviter de se faire assaut.

Les preuves incriminantes :

Nous avons le témoignage du modérateur @Didje24.

Nous demandons les logs du pays : Groenland



Bien cordialement,

Maître Oliver_1

Bien cordialement,

Oliver_1

el_racine

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 août 2021

Messages postés : 161

Posté le 04 août 2024 à 22:27

Alors, oui j'ai changé de pays, oui les officiers m'ont suivi, mais nous ne faisons pas sa dans le but de subvenir aux besoins du luxembourg puisque aucun don / vente n'a été faites depuis l'achat du groenland, en effet nous changons juste de pays. Merci de ne pas donner suite a cette plainte qui s'avère absurde au vu du fait que le luxembourg est en vente. Très bonne journée / soirée.

Ce message de el_racine a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NvidiaPredator

Pika Pika? PIKACHU Bitch!
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
07 décembre 2020

Messages postés : 74

Posté le 04 août 2024 à 22:49

Bonjour, bonsoir @Zerlow__

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

En attente du témoignage de @Didje24

Demande de log en cours


Cordialement,
NvidiaPredator Modératrice RED

© NationsGlory Staff RED


NvidiaPredator, la best des cartes graphiques -_-

Ce message de NvidiaPredator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Didje24

Ka15N3MPEbvhO0COxys5
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 182

Posté le 05 août 2024 à 14:39

Bonjour, bonsoir @Zerlow__ @el_racine

En ma qualité de modérateur je me porte témoin de l'acte D'anti jeu commis par @el_racine envers @Zerlow__ le [04/08/2024].

Voici un résumé des faits que j'ai pu constater :

J'ai vue le joueur el_racine changer de pays, on sait tous qu'ils avaient des guerres dans leur pays, on a eu des screens comme quoi il pouvait plus se connecter car ils avaient une guerre contre la Mongolie, donc personellement j'en conclu que cela est pour fuir la guerre/récompense, mais pas sure quand même que c'est pour cela.


Cordialement,
Didje24 Modérateur RED

Ce message de Didje24 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MagicDiams

Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
29 août 2020

Messages postés : 254

Posté le 05 août 2024 à 21:57, modifié le 06 août 2024 à 10:18

Le Luxembourg est en cours de négociation à la vente, il est vendu AVEC les guerres. Ce qui n'impacte donc pas le déroulement de celles-ci et qui n'affecte donc pas le plaignant. (Mis à part si le plaignant veut exercer un focus sur nous, ce qui n'est donc pas justifiable comme argument dans une plainte d'anti-jeu).
De plus, la guerre est toute récente comment jugez vous un acte "anti-jeu" sur à peine 5jours de guerre...
Bonne soirée à vous !


Les Mécaniques de Gameplay

Ce message de MagicDiams a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Zerlow__

#1
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 août 2020

Messages postés : 389

Posté le 06 août 2024 à 00:53, modifié le 06 août 2024 à 00:53
Citation d'un message de MagicDiams

Le Luxembourg est en cours de négociation à la vente, il est vendu AVEC les guerres. Ce qui n'impacte donc pas le déroulement de celles-ci et qui n'affecte donc pas le plaignant. (Mis à part si le plaignant veut exercer un focus sur nous, ce qui n'est donc pas justifiable comme argument dans une plainte d'anti-jeu).
Bonne soirée à vous !

La personne en question et partie au groenland pour éviter la guerre et produire du refill etc et de ne pas ce faire assaut pour pas terminer la guerre. donc oui vous faite de l'anti jeu


#1

Ce message de Zerlow__ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NvidiaPredator

Pika Pika? PIKACHU Bitch!
Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
07 décembre 2020

Messages postés : 74

Posté le 06 août 2024 à 02:10

Bonjour, bonsoir @Zerlow__ et @el_maroqui

Après avoir examiné les preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été mise en attente en raison de :

En attente de la décision d'un OP


Cordialement,
NvidiaPredator Modératrice RED

© NationsGlory Staff RED


NvidiaPredator, la best des cartes graphiques -_-

Ce message de NvidiaPredator a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 964

Posté le 31 août 2024 à 22:40

Bonjour, bonsoir @Zerlow_

Nous avons bien reçu votre plainte adressée au Tribunal de l'Empire Écarlate.
Votre plainte a été examinée attentivement, cependant, nous avons le regret de vous informer que
nous sommes contraints de la rejetée pour la raison suivante :

En se basant sur les décisions précédentes, nous gardons cette plainte comme trace pour la suite. En cas de multi-récidive de el_racine, l'Anti jeu sera de mise.


⚠️ Si vous êtes en désaccord avec le verdict, vous pouvez faire une Cour d'Appel ⚠️
Dans ce cas, merci de vous rapprocher d'un avocat sous un délai de 4 jours. ici


Cordialement,
Asgard - Adminstrateur RED

© NationsGlory Staff RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique