Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[Cours d'appel] Plainte N°3212

Posté par Caporal_Kudo le 16 septembre 2024 à 18:46, modifié le 16 septembre 2024 à 19:04

Caporal_Kudo

Avocat

Inscrit depuis le :
15 février 2023

Messages postés : 138

━🌳

Moi, Caporal_Kudo, Maitre du cabinet GreenLawyer vient représenter mon client @lenael dans cette cour d'appel de la plainte suivante :

Plainte N°3212 - Anti-jeu - hydrof1lepilote


Mon client @lenael, s'oppose à la décision prise suite à cette plainte

En effet, mon client dit que l'accusé @hydrof1lepilote a clear son argent suite à la première demande de guerre refusée par FlamingFurry__  car celui-ci n'avait pas mis à jour ses documents, alors que le full build était accepté. Par conséquent la demande de guerre aurait dû etre accépté la premiere fois, avant que l'accusé ne clear son PIB.

Mon client demande donc que la sanction de la plainte soit revue suite à ses nouveaux éléments.


Preuves à l'appui :

@FlamingFury__

Preuve n°1 (demande de guerre refusée)

Preuve n°2 (demande de guerre acceptée)

Mon client et moi demendons donc que la sanction soit revue.

━🌳

Cordialement,

Caporal_Kudo, Maître du Cabinet GreenLawyer

Caporal_Kudo, avocat green.

lenael

1*2=2
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2021

Messages postés : 451

Posté le 16 septembre 2024 à 18:58

Ducoup la demande de guerre aurai du être validé bien avant

Ce message de lenael a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique