[ Fermée ]

Cours d'appel - Plainte n°3997

Posté par Neels le 12 octobre 2022 à 12:39, modifié le 07 novembre 2022 à 22:28 par gamingcraftdu80
Acceptée ✔️

Neels

Je suis trop bo
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
24 octobre 2020

Messages postés : 522

Moi, Neels, Magistrats du cabinet du Orange, dépose un appel concernant la Plainte n°3997.

Appel de la part de :

@Darkludlol concernant la plainte n°3997 : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n3997-kawaaaz-contre-darkludlol.56868

Pseudo de l'accusé :

@Darkludlol 

Pays et statut de l'accusé :

Maroc, leader

Pseudo ou pays de la victime :

KaawaaZ

Raison de la plainte : 

Charge pearl

Preuve de la plainte :

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/_WdSPzJCQBk

Raison de l'appel :

Mon client souhaite faire appel pour ajouter ceci :

Il n'y a aucune preuve concrète présente. Durant le 3/4 du temps, on ne me voit même pas, comment peut-il prouver que je n'ai pas perle pendant qu'il ne me voyait pas? Je vais vous donner le moment de mes souvenirs que j'ai perle sur sa vidéo: entre 0:13 et 0:14. J'ai juste perle entre les feuilles et une fois avoir été tp, j'ai directement dragon bike pour back. Merci de refuser cette plainte ou de demander plus de preuve, merci et bonne journée!

Cordialement,

Neels, Notaire de la Justice du Orange.

Erion8

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 19 octobre 2022 à 17:23, modifié le 19 octobre 2022 à 17:25

Bonjour/Bonsoirs, 
Au vu des preuves en ma disposition, il s'avère qu'il n'y a pas assez d'élément pour prouver que le délit a bien été commis.
Par conséquence, la cour d'appel est acceptée et de ce fait le joueur @Darkludlol ne devra pas payer les 12´500$ réglementaires et ni faire un remboursement de stuff à @KaawaaZ.

Bien à vous,

Erion8, Juge de la Justice du Orange

Ce message de Erion8 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KaawaaZ

salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 juillet 2020

Messages postés : 525

Posté le 19 octobre 2022 à 20:14
Citation d'un message de Erion8

Bonjour/Bonsoirs, 
Au vu des preuves en ma disposition, il s'avère qu'il n'y a pas assez d'élément pour prouver que le délit a bien été commis.
Par conséquence, la cour d'appel est acceptée et de ce fait le joueur @Darkludlol ne devra pas payer les 12´500$ réglementaires et ni faire un remboursement de stuff à @KaawaaZ.

Bien à vous,

Erion8, Juge de la Justice du Orange

Après si il a pearl dans le pays a 150 blocs et qu'un modo charge la pearl en étant /fly c'est quand même charge pearl.

Ce message de KaawaaZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkludlol

Best ruby mod <3
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 343

Posté le 20 octobre 2022 à 02:14

Bonjour,

Non, le charge perle est lorsqu'une perle est envoyé au préalable d'un fight dans le but de back à un moment idéale. Envoyer une perle et être charger sur le moment, n'est pas du charge perle. @KaawaaZ

Merci et bonne journée!

Cordialement,

Darkludlol

Ce message de Darkludlol a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique