[ Fermée ]

[Cours d'appel] Plainte N°1742

Posté par LordSword le 15 avril 2023 à 14:07, modifié le 18 avril 2023 à 15:41 par Constant62
Refusée ❌

LordSword

Discord : LordSword#9423
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mai 2020

Messages postés : 173

Bonjour, bonsoir chèrs membres du conseil de l'ONU

Maitre LordSword, représentant de @votre_pere dans la plainte 1742 déposé par @Veka_

https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1742-anti-jeu-votrepere.77684


Non demandons avec mon clent l'annulation de cette plainte ainsi que le remboursement de ses frais d'avocat.

En effet, le plaignant @Veka_ accuse mon client @votre_pere d'anti jeu pour avoir volontairement fait descendre son pib ce qui est faux.


Comme ils l'ont défendu sous la plainte, les chefs et officiers actuels de ce pays n'ont jamais eu cet argent. Je demande les logs de leurs interactions bancaires pendant l'assaut pour le prouver (le 26/03 de 16h44 à 16h56). De plus ce passage de < 500k de pib à < 250k de pib ne représente pas une disparition de 250k mais il a très bien pu passer de 251k à 249k.

Le Maroc appartenait auparavant à des joueurs plus riches mais ils ont vendu le pays à des joueurs inexpérimentés justement à cause de ces guerres qu'ils étaient en train de perdre. Moi et mon client acusons donc ces joueurs d'avoir en quittant le pays durant l'assaut ou en réalisant des interractions bancaires fait descendre le pib. Cela pourrait être Exardosh ou POWER692 qui sont d'anciens membres qui étaient dans les pays après le rachat par mon client.

De plus, si on imagine qu'aucun argent n'avait été dans la banque du pays, le prélèvement étant au maximum de 20% de la part des joueur, l'EmpireDanois n'aurait donc reçu que 50k (20%x250k). Or l'Empire Danois à reçu 72167$, soit l'équivalent d'un pib à 360 835$ (72167x5) et donc défini comme <500k


Merci de la considération de tout ces éléments, j'espère que votre verdict sera en faveur de mon client.

Maitre LordSword

Le cabinet AvokaGreen vous remercie de votre confiance.

Président de la Colombie Green    Avocat Green chez AvokaGreen

Constant62

Présent depuis 2014
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 août 2015

Messages postés : 3706

Posté le 18 avril 2023 à 15:30

Bonjour,

Cours d'appel refusée. @votre_pere fait régulièrement des transferts d'argent avec la banque et le pays aurait été en capacité de payer la rançon si ces transferts n'avait pas lieu entre le pays et lui même.

Cordialement,
Constant62, Administrateur du Green

Ce message de Constant62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique