Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel: plainte n°18: Anti-jeu (déco-spam combat)

Posté par tomleo693 le 30 septembre 2021 à 22:16, modifié le 04 octobre 2021 à 16:04 par Sythos
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @clement14610 , citoyen de l'EmpireZambien qui est victime d'une plainte à son encontre.
Lors d'une plainte rédigée par @Sab0ts_De_Ch3v4l , mon client est accusé d'anti-jeu; déco-spam combat.
(Lien de la plainte : https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n°280-anti-jeu-kill-ally-en-assaut.220813/#post-1351087 ).

Or, mon client aimerait souligner la situation particulière qui a amené ce déco-spam.

En effet, mon client a été victime d'un traquenard. Comme expliqué sur la plainte: "le 13/09 le criminel @clement14610 s'est fait piéger en Oman par mon client @Sab0ts_De_Ch3v4l, suite à un combat en Wilderness, et a déco-spam combat.".

L'acte de mon client est donc la conséquence d'un premier acte anti-jeu de @Sab0ts_De_Ch3v4l (trap prêt de warzone). Anti-jeu qui a été reconnu par les instances de l'ONU ( lien de la plainte ).

Donc si mon client n'avait pas déco-spam, il aurait dans tout les cas "conservé" son stuff (rendu car trap illégale).

Mon client reconnaît son erreur et, via cette cour d’appel, renouvelle ses excuses, qui dans le feu de l'action et dans la frustration de cette de trap illégale a paniqué ce qui l'a fait déco-spam. Cependant, mon client, trouve cette sanction disproportionnée par rapport à la situation. Il est finalement doublement victime de cette trap illégale.

C'est donc pour cette raison que je fais appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de 1000$.

Respectueusement,
tomleo693, Avocat du Blue.

Sab0ts_De_Ch3v4l

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mai 2020

Messages postés : 42

Posté le 01 octobre 2021 à 10:32

Il est très clairement écris "le criminel cleent14610 s'est fait piégé en Oman par mon client Sab0ts_De_Ch3v4l suite à un combat en WILDERNESS et a déco spam combat" les trap warzone comme vous le dites sont illégales, mais est ce que la trap a été utilisée afin de l'attirer depuis la warzone ? Non. Attirer depuis la warzone et attirer depuis la wilderness n'est pas la même chose. Clément est tout simplement tombé dans le panneau exactement comme je le voulais quand je l'ai vu en wilderness avec lagares. J'ai fais en sorte qu'il me suive le longs des côtes afin qu'il oublie qu'il y avait une trap dans les côtes de mon pays et je l'ai donc piégé.

Ce message de Sab0ts_De_Ch3v4l a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

ATAKALABAZ

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 septembre 2020

Messages postés : 192

Posté le 03 octobre 2021 à 20:24

Bonjour, la cours d'appel est refusée.

Ce message de ATAKALABAZ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique