[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°777 | Missile illégal

Posté par tomleo693 le 11 juillet 2022 à 11:45, modifié le 22 juillet 2022 à 23:13 par Pilodu35
Plainte traitée 👨‍⚖️⚖️ Paiement effectué 💶

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @simswars, dirigeant de France qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par FrostKingFR, mon client est accusé de missile illégal.

Lien de la plainte : https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n777-missile-illegal.41825/1#answer-151615

Or mon client innocent, en effet, le témoignage de @alexou1444 n'est pas à fait juste. Mon client avais bien un "trou" dans son pays mais il n'était pas dû à des missiles. C'était simplement, du terraforming de surface.

Et aucune règle n'interdit cela (un note moindre au notations architecturales pénalise déjà ce procédé).

La zone en question:

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Dittou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 juin 2020

Messages postés : 641

Posté le 20 juillet 2022 à 17:03, modifié le 20 juillet 2022 à 18:44

Bonjour / Bonsoir à vous,

votre client @simswars gagne le procès, la cour d'appel est acceptée il s'agit bien d'une petite erreur staff.
Le trou n'est pas du à une explosion en vous souhaitant une très bonne journée / soirée !


Respectueusement,

Dittou 

Ce message de Dittou a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique