Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel - plainte n°5350

Posté par lucifer2799 le 31 juillet 2024 à 18:43, modifié le 09 août 2024 à 23:11 par Tirenn
Refusée ❌

lucifer2799

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 157

Bonjour, Bonsoir.
Moi, lucifer2799, huissier du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client @Folirex_ une cours d'appel.


Pseudo du Client ayant fait appel :
Folirex_ concernant la plainte n°5350

(Lien)

Pseudo du plaignant :

Freez3r


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement officier de l'empire Peruviens

Charge retenue contre Folirex_:

Usebug

Preuve utilisé contre Folirex_:

@yerzy

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< 

Bonjour messieurs les juges suprêmes de l'Orange,

J'ai été missionné par mon client, Folirex_, aujourd'hui afin de présenter ce recours en appel pour se défendre.  Mon client actuellement est accusé de usebug lors d'un assaut afin de récupérer du stuff à travers des blocs,pour prouver son innocence mon client veut vous faire part de 4 points:

Tout d'abord, le stuff qu'à jeter mon client était composer de potion ainsi que de cannette vide. Le stuff que Yerzy a vue être drop a put être jeté par une autre personne présente à côté. Ensuite, mon client n'était pas proche de la porte pour récupérer le stuff car freez3r n'était pas en train de mourir. De plus, sur la plainte il est annoté que mon client usebug pour récupérer le stuff de Freez3r a travers la porte, hors Freez3r n'a en aucun cas drop aucun stuff qu'elle qu'il soit puisqu'il s'agit de Pamplemousse qui a finalement finis par mourrir. Pour finir mon client souhaiterait souligner qu'il n'a récupéré aucun stuff.
Pour Prouver c'est dire, ainsi que ça bonne fois mon client aimerait faire une demande de log pour son assaut du 23 juillet entre 21h45 et 22h30.

Je sollicite donc votre compréhension et votre indulgence dans cette affaire et vous prie de bien vouloir prendre le temps de revoir le jugement.

>>

Merci de prendre cette demande en considération


Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
 https://discord.gg/38CfRBVbWS


N4NGNNGy3N.png

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 627

Posté le 02 août 2024 à 00:09

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.
Le staff à rendu son verdict, vous avez 48h pour rajouter des preuves, sans quoi la cour d'appel est Refusée !

Pour information, si vous avez besoin de logs, c'est à vous d'en faire la demande sur discord.


N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 627

Posté le 09 août 2024 à 23:10

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

La cour d'appel est refusée !


😎 En vous souhaitant un bon jeu,


N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique