Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel - Plainte n°5250

Posté par lucifer2799 le 22 juin 2024 à 13:33, modifié le 23 juin 2024 à 19:54 par Tirenn
Acceptée ✔️

lucifer2799

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
13 mai 2020

Messages postés : 55

Bonjour, Bonsoir.
Moi, lucifer2799, Magistrat du cabinet du Orange, rédige au nom de mon client SniffierTag64320 une cours d'appel.


Pseudo du Client ayant fait appel :
@SniffierTag64320 concernant la plainte n°5250

plainte:

Pseudo du plaignant :

@dragonkiller62


Pays et Statut du Client :

Mon client est actuellement recrue de l'Empire Hollandais

Charge retenue contre SniffierTag64320 :

Use bug

Preuve utilisé contre SniffierTag64320 :

@GreenFight

Mon client a fait appel à nos services pour préciser ceci :

<< Bonjour messieurs les juges suprêmes de l'orange, j'ai été missionné par mon client aujourd'hui afin de présenter ce cours d'appel pour se défendre et apporter une preuve pouvant modifier la sanction de la plainte n°5250, actuellement acceptés. Comme la vidéo de mon client le montre, il était engagé dans un combat acharné quand par un bug du serveur il a pu passer, quand il a passé la porte du bâtiment qui était visiblement ouverte dans lequel mon client était en combat. C'est ensuite que quand il a souhaité retourner au combat qu'il n'a pas pu. Mon honnête client a donc tous simplement demandé dans le tchat du serveur à son adversaire d'ouvrir la porte pour qu'il puisse continuer à combattre malheureusement la porte n'a pas été ouverte. Les différents messages de mon client ainsi que la vidéo montre que de son point de vue il n'a commis aucune faute et ne devrait pas être sanctionnée pour un bug du serveur.Je sollicite donc votre compréhension et votre indulgence dans cette affaire.  >>

Merci de prendre cette demande en considération


Un problème ? une erreur ? vous souhaitez contestez votre plainte ? merci de contacter un avocat au plus vite ou de vous rendre ici :
 https://discord.gg/38CfRBVbWS


N4NGNNGy3N.png

dragonkiller62

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 juin 2020

Messages postés : 97

Posté le 22 juin 2024 à 18:03

Il a ouvert la porte et ses fais bug pour sauver sont stuff.

Ce message de dragonkiller62 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 528

Posté le 23 juin 2024 à 19:54

N35yyG_GN4.png

Bonjour, Bonsoir.

La cour d'appel est acceptée !
La sanction est modifier, le joueur @SniffierTag64320 doit faire don du stuff qu'il portait.
Il écope pas d'emprisonnement, ni de réparation de préjudice.


😎 En vous souhaitant un bon jeu,



N35yy33_y4.png


? Nous contacter :
Teamspeak : ts.nationsglory.fr
Discord : Discord


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique