[ Fermée ]

COUR D'APPEL : Plainte n°1029 | Trap illégale

Posté par tomleo693 le 15 octobre 2022 à 00:40, modifié le 03 novembre 2022 à 11:50 par Carbonn
Refusée ❌

tomleo693

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 août 2015

Messages postés : 150

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous pour défendre mon client, @Xass27, dirigeant de l'EmpireJamaicain qui est victime d'une plainte à son encontre.

Lors d'une plainte rédigée par le policier @tera2 pour représenter @Charo78, mon client est accusé de trap illégale.

Lien de la plainte : (https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-n1029-trap-illegale.57182)

Or mon client trouve cette sanction disproportionné.

En effet, il est vrai que ce piège comprend des fours sur les cotés, ce qui pourrait être une infraction de la règle du codex 4.13.3 (4.13.3 Un piège ne doit pas contenir d'objets de type "use" en cliquant (table de craft sur les côtés, chaudron ou four, barrière et autres).

Cependant, dans la vision de cette règle, ce point a été instauré pour empêcher les pièges d'être trop avantageux/trop cancer et d'entraver les mouvements de l'attaquant. Or, ce piège est large (taille maximal 16x16), et n'est pas de type farm. Il permet très bien le pvp, les déplacements et les fours ne sont finalement que de la décoration.

Mon client s'excuse pour cela mais estime que ce piège est tous à fait conforme de la vision général des pièges maintenant attendu  et malgré la présence de four (qui ne sont que accessoire) espère une nouvelle réflexion global et non seulement une interprétation arbitraire de la réglementation.

C'est donc pour cette raison que je fait appel à vous représentants de l'ONU afin de réévaluer la sanction que mon client a à son encontre.

Si cette cour d'appel est acceptée, mon client devra être remboursé de $1,000.

Respectueusement,

@tomleo693, Avocat du BLUE

Feneris

Ex-Super-Modérateur du Serveur Blue #FC-UwU
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2019

Messages postés : 1208

Posté le 28 octobre 2022 à 15:49
Bonjour / Bonsoir
La Cour d'Appel est refusée. La trap n'est pas conforme à l'article 1029 du Codex "Un piège ne doit pas contenir d'objets de type "use" en cliquant (table de craft sur les côtés, chaudron ou four, barrière et autres)."
Les parties dispose d'une semaine de prescription afin d'utiliser son droit d'appel si ce dernier désire contester le jugement du Staff. Si les paiements ne sont pas effectués en moins d'une semaine sans qu'une cour d'appel n'ait été déposée par un avocat du BLUE, l'ONU prendra de force l'argent avec une majoration de 50%. Merci de fournir les preuves de paiements ci dessous.

Cordialement,
Feneris


Ex-Super-Modérateur BLUE

Ce message de Feneris a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique