Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Cour d'appel n°122 - cfan49

Posté par Oliver_1 le 23 mai 2024 à 22:17, modifié le 10 juin 2024 à 11:56 par Asgard
Refusée ❌

Oliver_1

Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
11 mars 2021

Messages postés : 289


⚖️ Cour d'appel n°122 - cfan49 ⚖️


Bonjour,

Oliver_1, avocat du cabinet NGLawyer du RED, présente à vous aujourd'hui le recours en appel de mon client cfan49 suite au jugement rendu sur la plainte n°34 par l'équipe de Modération.

En effet, mon client considère ce-dit jugement comme obsolète et souhaites le contester.


Il ressort des faits que mon client est innocent des accusations portées à son encontre. En effet, il est essentiel de rappeler que la définition même du "usebug", est je cite :"une pratique considérée come de la triche". Or affirmer que mon client a triche relève de la calomnie pure et simple. Mon client n'a pas commis de triche est il est injuste de le condamner ainsi.

Il est crucial de noter que le modérateur qui a été témoin, nimape, pourrait avoir commis une erreur. Comme tout être humain, un modérateur est susceptible de faire des erreurs, il n'est pas rare qu'un modérateur se trompe, car chaque personne peut être influencée par divers facteurs. L'impartialité est parfois difficile à maintenir, surtout sous un stress constant. Ce grade requiert une vigilance accrue et une pression considérable nécessitant une attention permanente aux moindes mouvements des joueurs pour éviter les abus.

Lors de l'incident en question, il y avait plus de cinq joueurs présents, dans une telle situation, les pseudos peuvent facilement se mélanger, augmentant le risque d'erreurs. La vidéo montre clairement que mon client n'a pas ouvert la porte, on entend effectivement la porte s'ouvrire, mais c'est l'ennemi qui ouvraient, et fermaient la porte sans relâche. Yael1710, peut faire le coupable parfait, celui même qui a déposé la plainte envers mon client.

Il est évident que cette plainte est une pure invention de la part de yael1710, dans le seul bute de tirer profit de cette plainte, car oui, jouer à la limite de la légalité, est simple, mais il ne faut pas oublier que chaque acte à des conséquences.

En conclusion, j'appelle à la compassion et à la compréhension des administrateur, mon client n'a pas usebug, et il serait injuste de le comdamner pour ça. Je demande donc que mon client soit gracié.

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://streamable.com/2fozse

En l'espèce, le cabinet NGLawyer du RED réclame une réévaluation du jugement par les Administrateurs afin de garantir une justice solennelle.
De plus, si le recours en appel se voit validé, le cabinet réclame un remboursement des frais judiciaires d'un montant de 1000$.


Bien cordialement,

Maître Oliver_1

Bien cordialement,

Oliver_1

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 898

Posté le 10 juin 2024 à 11:46

Bonjour,

Cour d'appel refusée,

Une vidéo sur la plainte prouve bien le usebug

Cordialement, Asgard

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique