[ Fermée ]
ZiyedMocro use beug
/ff de draforce :
/ff de ziedmocro : /
je suis temoin
bonjour ziyedmocro a un probleme avec son compte ng sur le web ducoup je repond a sa place pas de pays d'accord il est dans mon pays donc dit pas n'importe quoi et tu nous casse les couilles avec ton usebug porte que nous la zambie avont pas utiliser dsl pour les insultes mais il commencent vraiment a me gonfler
et furus poyr la derniere fois obt a pas usebug porte tu dit n'importe quoi le seul use bug quont a soit disant utiliser ses quand il etais en sous power jai casser leur fenêtre pour passer donc furus je sais pas dracforce il tas fait un cheque de combier mais j'aurais etais sur ma plays quand sa ses produit je t'aurais sortie le recs comme quoi ont a pas usebug porte je sais pas quoi
Citation d'un message de Zozo_gtbdéjà calme t'es ardeur et oui ton pote a usebug
bonjour ziyedmocro a un probleme avec son compte ng sur le web ducoup je repond a sa place pas de pays d'accord il est dans mon pays donc dit pas n'importe quoi et tu nous casse les couilles avec ton usebug porte que nous la zambie avont pas utiliser dsl pour les insultes mais il commencent vraiment a me gonfler
bebroi
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 119
Bonjour, Bonsoir Moi bebroi modérateur représentant du Conseil D'Eclésia, déclare cette Plainte Accepter
Par conséquent, je condamne le joueur ziedmocro pour use bug envers darforce
Vous êtes dans l'obligation de verser : 5 000$ à darforce via cette commande --> /pay darforce 5000
5 000$ à la banque de l'ONU via cette commande --> /deposit onu 5000
Merci d'ajouter la preuve du paiement en dessous ce post
L’accusé devra aussi effectuer 3h de jail
Attention Si la plainte n'a pas été payée au plus tard le 2 juin 2022 à 22h45, elle sera prise de force avec une majoration de 50% du prix de la plainte
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
zombiedemars
Inscrit depuis le :
12 novembre 2020
Messages postés : 281
Bonjour,
Moi zombiedemars supermoderateur et représentant du Conseil d'Eclésia, déclare que la plainte à été prise de force.
Montant pris de force : 15k
Cordialement, Le Conseil D'Eclésia
le mort qui marche
Ce message de zombiedemars a été supprimé par le 05 novembre 2024 à 17:34 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.