[ Fermée ]
Warzone
Darkoplayer
Inscrit depuis le :
26 avril 2021
Messages postés : 211
Citation d'un message de Masteryt
Bonjours, je vien ici pour signaler un pleine importante. Hier à 22h j'ai cumuler 102pt warzone, et aujourd'hui en me connectant il on disparus. Possible de nous aider ?
va voir dans le salon support du discord nationsglory alpha car ceci n'est pas une raison de plainte en + il y a un schéma à respecter + des preuves etc
Ce message de Darkoplayer a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:48 et il n'est plus visible.
Gagapark
Inscrit depuis le :
26 septembre 2020
Messages postés : 389
Bonjour,
Ceci n'est pas une plainte (schéma non respecté, la raison que vous mentionnez n'est pas valable)
Je vous invite à lire les 2 discussions épingler rédigé par pepito46 sur les plaintes de l'alpha
Cordialement Gagapark
⭐ Ancien Staff || Gagapark ⭐
A votre écoute
Pour vous servir
📒
ModoT : Du
Bonjours, je vien ici pour signaler un pleine importante. Hier à 22h j'ai cumuler 102pt warzone, et aujourd'hui en me connectant il on disparus. Possible de nous aider ?
le schéma est pas respecter bg
Ce message de louisonlebgdu63 a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:48 et il n'est plus visible.
Ce message de TomateFarcis a été supprimé par le 17 novembre 2024 à 16:48 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.