[ Fermée ]

WarJok : Plainte contre deux personnes qui ce tp en combat pendant un assaut

Posté par WarJok le 02 avril 2022 à 20:19, modifié le 10 avril 2022 à 18:01 par TheSpeeding
Refusée ❌

WarJok

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 janvier 2017

Messages postés : 17

Votre pseudo ainsi que les informations sur votre pays (/f f) : 

WarJok:mceclip0-757d336752.png

Les pseudos de l'acusé ainsi que les informations sur son pays (/f f) : 

Les deux joueurs invisible (potentiellement des joueurs de l'australie.:mceclip1-cb6cb258c3.png

Raisons de la plainte :  Deux joueurs sont tombé dans ma trap pendant un assaut et alors qu'il était en combat c'est deux joueurs invisible ce sont tp en combat donc je pense avec le /marry tp etc.

Preuves : mceclip2-2a3f71451c.pnghttps://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=JAsl5aCk6PE&ab_channel=WarJok

Explication des faits : Lors d'un assaut de l'australie contre l'azerbaidjan (nous) deux joueurs en invisible qui était en combat dans ma trap ce sont fait /tp (marry tp je pense) pour ne pas mourrir mais vu qu'il était invisible il faudrait vérifier dans les logs a ce moment précis.

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 03 avril 2022 à 14:23, modifié le 06 avril 2022 à 08:00

Bonjour/Bonsoir,

Une demande de log a été effectuée.

Cordialement,

TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

TheSpeeding

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 253

Posté le 10 avril 2022 à 18:01

Bonjour/Bonsoir,

Plainte Refusée. Après vérification des logs, il est impossible de déterminer qui sont les joueurs en invisible. Il aurait fallu que vous conctatiez un modérateur afin qu'il /near.

Cordialement,

TheSpeeding

Ce message de TheSpeeding a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique