Vole de stuff et de rôle
Bonjour, je suis dans le CentreAfrique, je suis membre avec un ami qui est Officier, mais hier nous avons perdu tout no gradre mon ami et dessendu a officier la que "membre et recrue" nous avons perdu toute les perm que nous avons eux nous pouvons plus ouvrir les coffre nis posser et casser des block ! Je trouve que c'est inadmissible, nous pouvons plus rien acséder un ami a perdu le spawner a vache, (qui coute 12k) je trouve ça et je compte aussi comme un vole de stuff ! Si nous pouvons plus rien faire nis recuperer un sutff présieux qui coute (estimer) 200K conter mon ami et moi, toute les maisons non plus de coffre, je suis sur avec l'ami en question que ces du vole !!! ils nous vole ce que on pris des semaine et semaine a faire !!! je veux un rembourcement ou (je préfaire) récuprer mon stuff et avoir les rôle, je ne suis pas sur que ça sois autoriser.
En résumer, JE PORTE PLAINTE CONTRE rombricolo !
Merci de faire quelque chose au près de ceci. d'ou pro75ne était Officier. Merci.
gorgouille
Inscrit depuis le :
04 mars 2021
Messages postés : 306
Ce message de gorgouille a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 11:23 et il n'est plus visible.
ok chema non respecter mais on a pris beaucoup de temps a faire sa est la ont perd tou ses indemissilbe
Désolé mais la plainte sera refusé car :
-shéma non respecté
-aucune preuve
-la trahison est autorisé
tu joue ng moi ta pas vu cmb jai de stuf yen a au moin pour 200k c pas marrent de tous perdre comme sa
si elle est pas accepter je continue jusque quond en ai quelque chose
Je trouve ça n'importe quoi ! ces comme si que vous avais farmer durment pendant 1 mois sur un jeux et de un coups tous perdu ! Ca vous ferais rager ?? bas la ces la même chose !
Spitmc
Inscrit depuis le :
19 juillet 2020
Messages postés : 228
Bonjour/Bonsoir @Kermitou
Je vous annonce que votre plainte est refusée pour cause de motif non recevable, en effet la trahison est autorisée sur le serveur, a part si le joueur était staff.
Bonne journée/soirée.
PS: de plus il faut respecter le shéma de plainte la prochaine fois
Modérateur Plus Alpha, Salut a tous !
Parcours Nationsglory :
Inscription le 19 Juillet 2020
Première connexion le 5 septembre 2020 sur le Sigma
Départ du sigma le 5 septembre 2020
Arrivée sur le alpha le 5 septembre 2020
Passage Journaliste alpha : ~ Février 2021 ( date exacte a retrouver )
Derank Journaliste alpha ( suppression du journal, derank généralisé ) : 22 Mai 2022
Premier passage Modérateur Test alpha : 25 avril 2021
Derank Modérateur Test : 13 Juin 2021
Second Passage Modérateur test : 6 Mars 2022
Passage Modérateur Confirmé : 27 Avril 2022
Passage Modérateur Plus : 11 Juin 2023
TidalToast27064
Inscrit depuis le :
11 août 2021
Messages postés : 1550
Les gars c'est qu'une trahison
Modérateur NationsGlory Gamma :
01/04/2024 -->
15 ans ! Une question ? Un soucis ? N'hésite pas à me ping sur mon discord 😺 !
tidaltoast27064z
NationsGlory quel histoire !
Ce message de TidalToast27064 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 11:23 et il n'est plus visible.
Tidal ces comme ci qu'on fesais exploser une tnt dans ta salle des coffre
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.