Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Vole de stuff dans mon chunk de pays par des officier du pays.

Posté par FREEZIX__ le 31 mars 2023 à 18:19, modifié le 31 mars 2023 à 18:54 par GraLoU_
Refusée ❌

FREEZIX__

Petit youtuber Minecraft de 500 Abo ! prêt a conquérir le serveur !
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 septembre 2022

Messages postés : 8

Bonjour, 

j'ai louer un chunk en france et je me suis installer dedans, j'ai poser tout mon stuff dont plein d'item rare et le lendemain, quand je me suis reco, il on mit un pannaux comme quoi la police du pays avais saisis mon chunk et je ne pouvais pas acceder a mon stuff. je suis aller sur le discord du pays et il ont dit que c'etais par ce que j'avais vendu trop d'item au shop du pays. j'ai insister avec eu et il ne veulent pas me rendre mon chunk et mon stuff. 

les personnes qui pris mon stuff sont @TMK et @simswars

je voulais savoir si c'est un motif de plainte valide et comment je dois fait maintenant (je suis un joueur asser recent sur le serveur et je sais pas comment fair)

FREEZIX

FREEZIX

GraLoU_

Modérateur/Affilié sur le green, Offi au USA
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 685

Posté le 31 mars 2023 à 18:53, modifié le 31 mars 2023 à 18:53

——————————————————

Bonjour, Bonsoir,

Plainte refusé, une plainte doit passer par un avocat

Cordialement, 

GraLoU_, Modérateur Green.

——————————————————

Ce message de GraLoU_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique