Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Vol de stuff (legendaire) et tracteur dans le Pays sous claim.

Posté par Dooplox le 17 septembre 2023 à 19:25, modifié le 20 septembre 2023 à 21:06 par UFO_Thespoot
Refusée ❌

Dooplox

Créateur du pack Nevada 😁

Inscrit depuis le :
12 juillet 2022

Messages postés : 15

Pseudo : Dooplox

Bonjour,

Je jouais à NationsGlory quand tout à coup le joueur Zerox333 me mp en disant qu'il à volé mon tracteur. Je vais alors vérifier si ce qu'il dit est vrai et oui il l'as bien fait. Mais au moment ou je descends je me kill en oubliant que je suis en stuff légendary et je dead. Dès lors le problème et que je vois dans mon interface de mort un joueur en invisible (j'ai vu les particules et le fait qu'il tenais une bottle vide) qui récupère mon stuff (je pense à ce moment que je me suis fait kill), s'entame alors une discussion pour qu'il me rende mon stuff mais il ne voulais me le rendre que dans son bk, méfiant je lui demande d'aller au spawn pour un /troc. Rien à faire il ne veut pas. 

Notons que le joueur à réussi à acceder à un endroit fermer sous terre et sous claims. De plus le joueur prétend être le frère de l'utilisateur du compte mais je ne le pense pas car à plusieurs reprise il dit ne pas cônnaitre grand chose au jeu alors qu'il connaisait la valeur d'une démonic sword, savait comment utiliser le tracteur, avait des acheteurs pour le tracteur et savait que mon stuff valait cher.

(P.S. : Il m'as dit avoir rec le moment)

Je ne demande que le retour de mon stuff et du tracteur du pays.

Mon stuff se composait de :

Un full légendary, un casque en éco, un blastron en desh, une paire de speed leggings et de jump boots, une eco sword (le tout cité était enchanté), et quelques outils qui n'ont pas de grandes valeurs pour moi.

Sur le screen de la mort cela c'est passé sous terre.

Dooplox,

Le joueur qui savait marcher.

Zerox333

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 avril 2021

Messages postés : 62

Posté le 17 septembre 2023 à 19:59

la plainte ne respecte pas le format, elle est pas passsé par le formulaire de plainte

Ce message de Zerox333 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

VitreX06

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 avril 2021

Messages postés : 210

Posté le 18 septembre 2023 à 17:45, modifié le 18 septembre 2023 à 17:51

📁  Bonsoir à vous citoyens du Lime  📁

@Dooplox

en tant que porte parole du conseil de l'Organisation des Nations Unies, j'annonce que votre plainte est refusé.

En effet vous devez passer par un formulaire de plainte, voici donc le lien : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://nationsglory.fr/linkfilter/https://glor.cc/plainteslime

Et le vol n'est pas une raison de plainte.

Bien à vous,

@VitreX06 porte parole de l'Organisation des Nations Unies.

Ce message de VitreX06 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique