Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

vol de pays

Posté par HOTAG le 07 juillet 2023 à 14:00, modifié le 10 juillet 2023 à 20:52 par vava5t
Refusée ❌

HOTAG

Inscrit depuis le :
19 juin 2023

Messages postés : 2

bonjour

il semblerait que le joueur  jejebar a claim mon pays la bolivie sans autorisation et en ait prit le controle 

je m'en suis rendu compte il y a quelque minutes que je me suis fait exclure de mon propre pays alors que j'etais seul dans le pays et le joueur jejebar a prit les commandes et  de mes claims  en étant non dans mon pays 

je voudrais donc que le staff m'informe quand je pourrais reprendre mon pays 

signé HOTAG

Nailik_prod

Grand voleur de Missile et de Fusée et fils de vava5t
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 février 2021

Messages postés : 198

Posté le 07 juillet 2023 à 15:12

si tu n'a plus le lead il y a une raison

Ce message de Nailik_prod a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.

Afficher

firecat67310

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 85

Posté le 07 juillet 2023 à 16:54

est se que tu avais au moins 6 membre dans ton pays ? si c'est non ton pays a juste étais disband et donc jejebar la juste recup après le disband

Ce message de firecat67310 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.

Afficher

LgGaMiNGe

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 mai 2020

Messages postés : 121

Posté le 08 juillet 2023 à 23:04, modifié le 08 juillet 2023 à 23:14

Salutations,
Le Conseil du Daijokan a étudié votre plainte et vous informe que celle-ci est refusée.

En effet, votre pays (Bolivie) a subi un disband car vous n'aviez pas recruté 6 joueurs lors des 7 premiers jours de la création donc le joueur jejebar n'a pas "pris commande de vos claims" car lors d'un disband tout les claims sont réinitialisé de plus le shéma des plaintes n'a pa été respecté. 

Nous vous souhaitons tout de même bonne continuation.

Cordialement,
Les membres du Daijokan

Ce message de LgGaMiNGe a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 22:49 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique