[ Fermée ]

Vol de contenue d'un silo

Posté par RedZsurMC le 24 avril 2022 à 15:40, modifié le 05 mai 2022 à 19:04 par DarkElectro
Refusée ❌

RedZsurMC

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 juin 2020

Messages postés : 3

Mon pseudo : RedZsurMC

Mon /f f :

mceclip0-7076c0b11f.png

/f f de l'accusé (Frozzi) (même si je pense que ce n'est pas son vrai pays juste un autre qu'il essaye de voler) :

mceclip1-09a632183c.png

Preuves :

mceclip2-ca56c8d0b3.png

Explications : Alors que je faisait de l'agriculture pour mon entreprise (BioNil) et pour mon pays (Hongrie), FroZzi, une personne nous ayant déjà volé le contenu de nos silos de manière étrange il y a deux jours (malheuresement j'ai pas eu le temp de screen sous le choc), à rejoint notre pays aujourd'hui, à 15h10 environ, qui est ouvert à tous et s'est donc téléporter à notre f home, quand j'ai vu ca je l'ai immédiatement kick mais trop tard, il était déjà la sur nos territoires et a couru vers nos fermes pour prendre le contenu de notre silo (qui était a 91% de barley) et a disparu laissant le silo à 45% lorsque je l'ai menacé de porter plainte. Je ne pouvais littéralement rien faire à part l'observé voler nos si précieuses récoltes, vu qu'il était sans stuff. Chose étrange, personne ne peut se servir dans les silos, même les recrues ou les étrangers vu que la permission d'ouvrir les coffres (et donc les silos) est minimum reservé aux membres alors j'aimerais savoir comment-a t'il pu légitement se servir à sa guise une fois en tant que recrue il y a deux jours et une fois en tant que sans pays aujourd'hui ? Merci d'avance

                                                                                                                                                                                              - RedZsurMC

DarkElectro

Une antiquité de ce staff #Viellesse
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 449

Posté le 25 avril 2022 à 11:15

Bonjour la plainte est en attente d'élément car pour une plainte de type trahison il nous faut soit une vidéo ou alors la validation d'un op avec des logs.


                                                                 Super-Modérateur Green - DarkElectro

Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkElectro

Une antiquité de ce staff #Viellesse
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2021

Messages postés : 449

Posté le 05 mai 2022 à 19:02

Bonjour la plainte est refusée car vous n'avez pas apportés les éléments nécessaires au traitement de cette dernière.


                                                                 Super-Modérateur Green - DarkElectro

Ce message de DarkElectro a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique