Voici les dns utilisable de NationsGlory Bedrock pour les joueur consoles
xito
Inscrit depuis le :
03 mars 2023
Messages postés : 406
Je vous propose de nouvelle DNS pour les joueur consoles (ps4, Xbox, switch) car récemment les DNS du tuto que la casi totalité des gen connais sont devenu inutilisable. (évidement faut avoir un compte microsoft et un abonement online)
1) aller dans les parametre de votre conexion comme dans les tuto de ng pour se connecter a NationsGlory.
2) vous aller dans les DNS primaire vous mettez 104.238.130.180 et pour les DNS secondaire vous mettez 8.8.8.8
3) vous connecter sur un des serveur vedette
4) dès que vous êtes sur la liste des seveur vous allez dans ajouter un server et vous mettez l'ip de ng c'est a dire bedrock.nationsglory.fr
5) normalement tu est connecté sur le hub et tu peux rejoindre ton serveur
Ce message de shadowsmallOFF a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 02:20 et il n'est plus visible.
ruhtrA5889
Inscrit depuis le :
29 août 2022
Messages postés : 234
oui ce n'est plus à jour, il faut passer par le bot nationsglory789 à ajouter en ami
Ce message de ruhtrA5889 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 02:20 et il n'est plus visible.
j'ai ajouter le bot et ca me marque qu'il n'y a personne en ligne @ruhtrA5889
xito
Inscrit depuis le :
03 mars 2023
Messages postés : 406
Citation d'un message de MatGloryessaye les nouvelles DNS xd j'ai même oublier que j'ai fais ce poste
j'ai ajouter le bot et ca me marque qu'il n'y a personne en ligne @ruhtrA5889
Ce message de Le_killer_344 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 02:20 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.