Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Victime d’un cheater

Posté par Un_natif99 le 17 avril 2022 à 15:06, modifié le 21 avril 2022 à 23:20 par kirimayt
Refusée ❌

Un_natif99

Compte supprimé.

Bonjour étant le future chef du Kosovo du nom de Un_natif99 nous avons fait fasse a un cheater qui a kill mon coéquipier peut après le clip de servais de preuve cette personne a kill kilyfox qui avec un full proto enchanté je ne sais quoi le pseudo du cheater est inscrit sur le clip de preuve je peut aussi prouver mon grade de officier dans le pays, je me charge des plainte à la place de mon chef car celui ci n'est jamais actif(après sa mort il est revenu est à kill mon membre mais malheureusement je n'est pas de preuve mais mon membre me l'affirme 

Makarov

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2021

Messages postés : 96

Posté le 17 avril 2022 à 16:30, modifié le 17 avril 2022 à 16:30

Bonjour / Bonsoir plainte refusé car ce n'est pas une raison de plainte

Cordialement Makarov ModérateurC

S

Ce message de Makarov a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 16:03 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique