Valhalla | Red
Bonjours, Bonsoirs
Je me présente, Owinxx Empereur Moldave. Je suis le fondateur de cette alliance a l'interserveur !
Notre but ?
• Offrir un alliance accessible pour tous
• Accroître la puissance économique des pays qui nous on rejoint
• Enrichir de connaissance pour aider les nouveaux joueur
• Être reconnu comme alliance N°1 dans la catégorie aide au nouveaux joueur
Nos Avantages :
• Spawners Accessible pour tous !
• Espace Boutique ou l'ensemble des joueurs pourront passer des commandes ou vendre
• Forums pour résoudre n'importe qu'elle de tes problèmes et/ou Identifié le problème au quel tu fait face
• Accès a une grandes catégories d'entreprises (Build, Repaire, Agricole, Électricité ou encore pétrolier)
• Discord ou chaque pays peuvent s'installer afin de pouvoirs avoir des party vocal intime avec le reste de leur pays
• Un grande communauté de joueur prêt a aider et résoudre n'importe qu'elle problème de manque de connaissance
• Des giveways réguliers pour gagner un maximum de cadeaux
• Une entre aide Complet pour les R&D
• Tu souhaites devenir Partenaire ? N'hésite pas à promouvoir ton contenus dans notre serveur discord
⚠️ATTENTION⚠
Je tiens a rappeler que cette une alliance a but Économique et non Militaire aucune aide warzone ou assaut seront imposé des deux côté !
RÈGLEMENTS
• Arnaque interdit
• Le calme et le respect dois êtres respecté
• La bienveillance est une qualité clé à posséder avant de parler
• Toute forme de discrimination ou racisme sera sanctionnée
LISTE DES SANCTIONS
• Avertissement
• Blâme
• Amendes
• Demande de travaux publics
• TempMute
• Mute
• TempBan
• Ban
BIENVENUE DANS LE VALHALLA BON JEU A VOUS !
𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝
Je représente l' Islande RED, pays de tout les désirs et de toutes les convoitises, nous accepton ce traité avec plaisir !
oyer oyer jeune gueux moi sir kilbill40 roi des iles galapagos grand destructeur de clavier, pourfendeur de souris (osu), moi et mes paysans acceptons avec vertu ce contrat et donc cette alliance.
cordialement Moi
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.