Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Valentus8 guide

Posté par valentus8 le 18 novembre 2024 à 10:36, modifié le 18 novembre 2024 à 10:40
En Attente ⏳

valentus8

vive l'empire

Inscrit depuis le :
13 février 2023

Messages postés : 242

1.0) Pseudo IG --> @valentus8

2.0) Age --> 17

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2022 pour bedrock

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

6.0) Vos 4 Points forts --> gentil | respectieux | actif | juste

6.1) Vos 4 Points faibles --> légerement tétu | je sais absolument pas écrire | je peut mal comprendre une information | tros bavard

7.0) Vos motivations --> je joue a NG depuis plusieur année (et j'avais + de 1 mois de jeux sur le GAMMA) et je pense maitrisé le jeux, j'ai aidé plusiseur fois les joueur sur le défunt serveur GAMMA et sur le serveur ALPHA et je souhaite le faire sur le EPSILON en tant que guide pour pouvoir être plus visible auprès des joueur afin de les aidés, c'est donc pour cela que je souhaite rejoiindre la grande famille de NG et du EPSILON afin de pouvoir aider les joueur  à l'aide de mes connaissances . 

8.0) Vos horaires --> je suis disponble tout les soir d'école et tout la journée en vacances / week end cependant je ssuis absent/ indisponible le lundi (scolaire et vacances)

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.mceclip0-aa2990b093.png

10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> oui, oui , oui

GAMMA : valentus8, ancien roi de corse (top 1 annexion interserv) , secrétaire d'état en charge du build, secrétaire d'état en charge du territoire, prefet de la capitale, député de sardaigne

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique