Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Usebug+kill

Posté par Trakio666 le 08 avril 2022 à 14:37, modifié le 13 avril 2022 à 00:10 par Akael
Refusée ❌

Trakio666

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
31 mars 2022

Messages postés : 8

1) Mehdiboubacar ma tuer avec un usebug qui a mis de la lave dans tout mon chunk quand je me suis connecté je suis mort il a récupérer tout mon stuff ou j'avais beaucoup d' arme et missile  il en pour plus 30.000 dollar ne ma rien redonner bien sur et il ma pas rembourser 

Je tiens juste a préciser que je n' est pas de photo du stuff et qu' il a déco avant que je puisse le prendre en photo donc a mon avis vous allez refuser ayez un peux de pitier svp même si vous rembourser par totalement au mois une petit parti j' avais une p90 et un pistolet 45 et d' autre mais je me souviens plus avec 3chargeur pour chaque arme 

2) j' aimerai être rembourser de 30.000 dollar car il ma tuer a cause d' un usebug 

3)preuve

cl3m55

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 septembre 2020

Messages postés : 83

Posté le 08 avril 2022 à 19:04

Bonjour, la plainte est en attente d'élement

Il faut plus de preuve notament de ton stuff, de ta mort et de la personne que tu accuses.

Tu disposes de 24h pour changer ta plainte sinon elle sera refusée

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision vous pouvez faire une Cour d’Appel.

Cordialement, cl3m55 Modérateur Test Green

Ce message de cl3m55 a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Akael

tututu LIIR7885t1
Membre de l'équipe
Super Modérateur Cyan
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 octobre 2018

Messages postés : 2826

Posté le 12 avril 2022 à 23:53

Bonsoir,

Plainte refusée

Cordialement,
Akaël

Ce message de Akael a été supprimé par le 18 novembre 2024 à 03:26 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique